Ce sujet a été résolu
tu est en retard.
Il va s'agir d'accélérer la cadence, mais bon, j'en ai encore 11 au frais
il y a un an
Il va s'agir d'accélérer la cadence, mais bon, j'en ai encore 11 au frais
je vais devoir faire le plein .
il y a un an
Ça descend bien aussi le cidre doux, bon choix
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Le genre de truc où l'alcool s'élimine plus vite naturellement que la vitesse à laquelle tu peux boire le bouzin
Je sais pas si c'est clair mais on s'en fout, on est entre marlous
Je sais pas si c'est clair mais on s'en fout, on est entre marlous
Ce qui est clair c'est que tu nous relances ton concours de bite
il y a un an
Ce qui est clair c'est que tu nous relances ton concours de bite
GrosTas a encore envie de faire onduler ses bourlets pour envoyer balader les p'tits joueurs
il y a un an
Ne te justifie pas mon crayon, ça fait trop plaisir à l'auteur
il y a un an
Ma phrase préférée en fin de soirée "Si tu continue je vais essayer de soulever mon propre poids pour me mettre debout et te mettre un raclée" la phrase est longue donc normal que je sois essoufflé à la fin
il y a un an
GrosTas a encore envie de faire onduler ses bourlets pour envoyer balader les p'tits joueurs
On verra bien qui va coucher les autres à la fin du match
il y a un an
On verra bien qui va coucher les autres à la fin du match
La partie est lancée crayon
il y a un an
MarseillaisOui
1 an
Ma phrase préférée en fin de soirée "Si tu continue je vais essayer de soulever mon propre poids pour me mettre debout et te mettre un raclée" la phrase est longue donc normal que je sois essoufflé à la fin
Tu vois bien que tu as l'alcool mauvais, heureusement que tu n'as pas le physique
il y a un an
Après si je me fais coucher par quelqu'un qui boit du cidre ça compte pas trop hein voilà
il y a un an
MarseillaisOui
1 an
Après si je me fais coucher par quelqu'un qui boit du cidre ça compte pas trop hein voilà
il te couche rapport a la chiasse monumentale de demain matin 8 h tapante.
il y a un an
La partie est lancée crayon
Non je rigole, je bosse demain et je fais ma grosse fiotte tout de suite si tu me le permets
il y a un an
Tu vois bien que tu as l'alcool mauvais, heureusement que tu n'as pas le physique
J'ai le physique
Il suffit de deux potes costauds pour me mettre debout, ensuite ils me poussent vers mon adversaire et je l'écrase
Il suffit de deux potes costauds pour me mettre debout, ensuite ils me poussent vers mon adversaire et je l'écrase
J'ai pas de potes
il y a un an
Je te comprends, je veux me faire amputer du bras comme Guillaume Depardieu avec sa jambe bordel je suis sur d'avoir choppé un staphylocoque à l'épaule gauche
je l'ai croisé guillaume dans un petit rade du 78 nofake
il y a un an
Non je rigole, je bosse demain et je fais ma grosse fiotte tout de suite si tu me le permets
il y a un an
je l'ai croisé guillaume dans un petit rade du 78 nofake
Je l'avais vu dans le film "les apprentis" il était très bien, il jouait un Célestin zéro tout, c'était touchant
https://www.allocine.fr/f[...]film_gen_cfilm=12839.html
il y a un an