Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
En même temps on joue à Doom et on aime ça. On va pas pleurer parce qu'on croise des 666 sur une étiquette bordel.
il y a 2 ans
Et on n'est pas plus avancé. La symbologie, c'est vraiment un os à ronger qu'on envoie aux clébards pour les occuper.
Wao t'as beaucoup muri ces dernier temps mon petit snake
il y a 2 ans
Wao t'as beaucoup muri ces dernier temps mon petit snake
Ça fait un moment. Plus on fait remarquer que les élites affichent des signes satanistes, plus elles en foutent à foison de façon à ce que même les plus argileux des golems puissent les remarquer. C'est suffisant pour comprendre qu'il est temps de s'en désintéresser.
Et puis putain ça sert strictement à que dalle. "Ho là là, ils ont mis une pyramide ! Et là un 666 caché ! Les élites sont satanistes !!"
Noooon, sans déconner ?
Et puis putain ça sert strictement à que dalle. "Ho là là, ils ont mis une pyramide ! Et là un 666 caché ! Les élites sont satanistes !!"
Noooon, sans déconner ?
il y a 2 ans
Ça fait un moment. Plus on fait remarquer que les élites affichent des signes satanistes, plus elles en foutent à foison de façon à ce que même les plus argileux des golems puissent les remarquer. C'est suffisant pour comprendre qu'il est temps de s'en désintéresser.
Noooon, sans déconner ?
Noooon, sans déconner ?
Ca fait parler, donc ca fait vendre. Simple et efficace.
il y a 2 ans
Ca fait parler, donc ca fait vendre. Simple et efficace.
Ils font ça pour faire croire qu'ils ont le diable dans leur équipe. C'est juste un épouvantail religieux pour effrayer les golems qui au lieu de se défendre contre leurs tortionnaires, se mettent à prier leur dieu tout aussi fictif en imaginant qu'il mène le combat à leur place dans les nuages.
il y a 2 ans
Et les passionnés qui sont à fond dans leur cube de Saturne là. Putain mais tu vas en faire quoi de ces informations ? A quoi ça t'avance d'apprendre le folklore infini des élites dégénérées ? T'as une piste pour les neutraliser au moins ? Ou pour t'en protéger ?
il y a 2 ans
Cette boisson qui donne le démon.
Pas pire que la mégadémon
il y a 2 ans
Cette boisson qui donne le démon.
Déjà le truc s'appelle Monster. On doit bien se douter que c'est pas du miel bio qui va apaiser ton mal de gorge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà le truc s'appelle Monster. On doit bien se douter que c'est pas du miel bio qui va apaiser ton mal de gorge
L'ivraie du bon grain version biblique = selection naturel des âmes humaines
il y a 2 ans
L'ivraie du bon grain version biblique = selection naturel des âmes humaines
La sélection des âmes, c'est exactement comme la sélection d'un bon steak. On nous fait miroiter un paradis tout aussi fictif qu'abstrait pour qu'on reste tranquille et qu'on ne stresse pas trop jusqu'à l'heure de l’abatage. Les dieux sont voraces et adorent les âmes bien tendres.
il y a 2 ans
Je boycott Monster, je ne bois que de la Kong mélanger a de la boriskov a 7 euros le litre , les juifs m'auront jamais
bordel de …
la pdp
la pdp
Mise à jour : j’ai trouvé un job
il y a 2 ans
No fake ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et les passionnés qui sont à fond dans leur cube de Saturne là. Putain mais tu vas en faire quoi de ces informations ? A quoi ça t'avance d'apprendre le folklore infini des élites dégénérées ? T'as une piste pour les neutraliser au moins ? Ou pour t'en protéger ?
La gnose tu connais ? + L'information c'est le pouvoir.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Raison de plus pour rester loin de ces cochonneries
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans