Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta réaci'prout ?
Persoent
J'inspire profondément et j'hurle "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'AME RUSSE MYSTERIEUSE"
Persoent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ADORE DANS LE LIVRE DE LEON DOS TRES (3 en espagnol) EVSKY QUAND LE MOUJIQUE DIT "je souffre"
il y a 2 ans
enfin un bon topic, on est d'accord que les fans de dodo ont rien lu d'autre c'est pas possible d'être aussi ébaubi par une prose insipide et des personnages de mélodrame
il y a 2 ans
Se connecter sur Tandem et se faire rejeté par des mannequins russes parce qu'on a dit "J4ADORE DHOSPITAL LEVE SKIEUR" en postant des photos ou on suce des pièces de rouble
On l'as tous fait hein ?
On l'as tous fait hein ?
il y a 2 ans
enfin un bon topic, on est d'accord que les fans de dodo ont rien lu d'autre c'est pas possible d'être aussi ébaubi par une prose insipide et des personnages de mélodrame
t'as honte de rien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
t'as honte de rien
naonnn c'est un génie relis la parabole du grand inquisiteur t'as rien compris
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnaonnn c'est un génie relis la parabole du grand inquisiteur t'as rien compris
c'est marrant ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
rien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Se connecter sur Tandem et se faire rejeté par des mannequins russes parce qu'on a dit "J4ADORE DHOSPITAL LEVE SKIEUR" en postant des photos ou on suce des pièces de rouble
On l'as tous fait hein ?
On l'as tous fait hein ?
Tu as une peluche Mickey ?
il y a 2 ans
Tu as une peluche Mickey ?
J'ai une peluche cheh bourre hâche ka c'est pour mieux m'imprégner de la culture rousse
il y a 2 ans
J'ai une peluche cheh bourre hâche ka c'est pour mieux m'imprégner de la culture rousse
En dépit de la concurrence du fofo.
il y a 2 ans
imagine une culture mondiale qui contient Homère, Platon, Virgile, Horace, saint Irénée, Jamblique, saint Bonaventure, Dante, Pétrarque, Honoré d'Urfé, Shakespeare, Victor Hugo, Rimbaud et toi tu lis le vieux dodo
il y a 2 ans