InscriptionConnexion
Le LAP (Lycée Autogéré de Paris) est un nid bien-pensant financé par l'Etat. Ce qui veut dire mes amis, que NOTRE argent part une FOIS de plus dans le biberonnage des gangrenés de la Nation: une fabrique à sac de merde dont la fonction intégrale se résume à s'éparpiller dans nos rues pour répandre leur amour nauséabond de l'IVG, et du logement des sans-papiers.

:selection_naturelle:


Tolérants, et déterminés, nous avons décidé de leur épargner l'investissement d'un revêtement de la facade, pour en faire un établissement inclusif, qui saura donner confiance aux anar pro migrants bobo déscolarisés, et enthousiasmer les jontis islamerdes à faire le premier pas.

:selection_naturelle:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nique la République,

Vive la France.

:hapiste:
bordel quelle tristesse des vieux messages pleins de fautes d'orthographe niveau CE2 faits à l'abri des regards, c'est vraiment pathétique
:jesus_moqueur:


+ dégage le
:jvcuck:
avec ton compte bronze créé pour faire l'AW ici car tu peux pas poster ça là-bas sans perdre ton compte niveau 10
:ruquierspliff:


ça prétend se moquer des golems mais bordel les messages y'a rien de plus convenu faut changer de disque les complotax
:jesus_zoom_visage:
il y a 11 jours
Autant pour moi je suis convaincu

:selection_naturelle:


Vamos se soumettre goulûment aux doctrines fiottistes qui annihilent la Patrie depuis des siècles

:selection_naturelle:
Pas sûr que quiconque réagisse à ces tout petits gribouillis
:Oopsi:


Fallait y aller à la bombe (de peinture)
:Oopsi:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 11 jours
e621
e621
11j
bordel quelle tristesse des vieux messages pleins de fautes d'orthographe niveau CE2 faits à l'abri des regards, c'est vraiment pathétique
:jesus_moqueur:


+ dégage le
:jvcuck:
avec ton compte bronze créé pour faire l'AW ici car tu peux pas poster ça là-bas sans perdre ton compte niveau 10
:ruquierspliff:


ça prétend se moquer des golems mais bordel les messages y'a rien de plus convenu faut changer de disque les complotax
:jesus_zoom_visage:
Feed goulûment et jusqu'à la gorge le sodomite.

:zhitler:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 11 jours
Feet
Feet
11j
Pas sûr que quiconque réagisse à ces tout petits gribouillis
:Oopsi:


Fallait y aller à la bombe (de peinture)
:Oopsi:
:Purification_Atome:
il y a 11 jours
Feed goulûment et jusqu'à la gorge le sodomite.

:zhitler:
:Rien_compris:


avant de critiquer le niveau dans un collège s'agirait de savoir parler niveau brevet
:jesus_moqueur:
il y a 11 jours
e621
e621
11j
:Rien_compris:


avant de critiquer le niveau dans un collège s'agirait de savoir parler niveau brevet
:jesus_moqueur:
Feed goulûment et jusqu'à la gorge le sodomite.

:zhitler:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 11 jours
BASAIENT
:Rayman:
il y a 11 jours
Le LAP (Lycée Autogéré de Paris) est un nid bien-pensant financé par l'Etat. Ce qui veut dire mes amis, que NOTRE argent part une FOIS de plus dans le biberonnage des gangrenés de la Nation: une fabrique à sac de merde dont la fonction intégrale se résume à s'éparpiller dans nos rues pour répandre leur amour nauséabond de l'IVG, et du logement des sans-papiers.

:selection_naturelle:


Tolérants, et déterminés, nous avons décidé de leur épargner l'investissement d'un revêtement de la facade, pour en faire un établissement inclusif, qui saura donner confiance aux anar pro migrants bobo déscolarisés, et enthousiasmer les jontis islamerdes à faire le premier pas.

:selection_naturelle:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nique la République,

Vive la France.

:hapiste:
Il manque juste un petit post ou cancer
il y a 11 jours
Il manque juste un petit post ou cancer
post
:deg:
il y a 11 jours
0-0
0-0
11j
post
:deg:
Ahah






Post

:attardes_redpill:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 11 jours
Il manque juste un petit post ou cancer
post
:hype:
:Chz_carte_onche:
:
:hype:
il y a 11 jours
Sans les fautes ça aurait été pas mal
:selection_naturelle:
il y a 11 jours
Le LAP (Lycée Autogéré de Paris) est un nid bien-pensant financé par l'Etat. Ce qui veut dire mes amis, que NOTRE argent part une FOIS de plus dans le biberonnage des gangrenés de la Nation: une fabrique à sac de merde dont la fonction intégrale se résume à s'éparpiller dans nos rues pour répandre leur amour nauséabond de l'IVG, et du logement des sans-papiers.

:selection_naturelle:


Tolérants, et déterminés, nous avons décidé de leur épargner l'investissement d'un revêtement de la facade, pour en faire un établissement inclusif, qui saura donner confiance aux anar pro migrants bobo déscolarisés, et enthousiasmer les jontis islamerdes à faire le premier pas.

:selection_naturelle:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nique la République,

Vive la France.

:hapiste:
Ça t'apporte quoi de faire ça concrètement c'est de débile de détériorer un lieu juste parce que ces gens n'ont pas les mêmes avis que toi
:Sourirefille:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 11 jours
Je connais un mec qui y est allé après avoir quitté son bac pro, pendant toutes les vacances d'été il m'a vendu du rêve en parlant de liberté et d'autonomie
:risi_jzoom:


Il s'est inscrit dans un nouveau lycée 3 semaines après inscription initiale
:risi_jzoom:


Y'avait des mecs qui se sucaient la bite dans les toilettes du lycée
:risi_jzoom:
Au moins ils sont venu en cours .
:dispose:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 11 jours
Ils vont sûrement hurler au facho pendant une semaine
il y a 11 jours
Il manque juste un petit post ou cancer
Post
il y a 11 jours
Ils vont sûrement hurler au facho pendant une semaine
*À l'attentat

:hitler-fume:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 11 jours
Source + c'était quand ? +
:pitieajoutez:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 11 jours
Ils sont plus à ça près, ils verront pas la différence vu l'état du machin
:selection_naturelle:
il y a 11 jours
Putain
:Crie:
il y a 11 jours