InscriptionConnexion
On a le droit de choisir le lieu ? Et si la population n'est pas assez nombreuse dans le pays choisi, on peut en choisir en deuxième ?
il y a 11 jours
On a le droit de choisir le lieu ? Et si la population n'est pas assez nombreuse dans le pays choisi, on peut en choisir en deuxième ?
Non encore une fois on peut pas, sinon c'est trop simple vous allez choisir Israël ou un pays arabe, joignant ainsi l'utile à l'agréable et y'a plus de dilemme !
:hitler:
il y a 11 jours
Tes complètement taré l'auteur
:nagui_triggered:

Un euro par humain mais c'est qui ce génie de merde, file moi un SDF je te revend ses organes a 30000 balles
:nagui_triggered:

J'y vais même a la cuillère mon salaud
:nagui_triggered:
il y a 11 jours
Non encore une fois on peut pas, sinon c'est trop simple vous allez choisir Israël ou un pays arabe, joignant ainsi l'utile à l'agréable et y'a plus de dilemme !
:hitler:
Bordel ce commentaire
:jerry:


Ha non je pensais à Monaco, Saint-Marin, Gibraltar, le Lichtenstein, Kaliningrad. Mais je suis encore loin des 5 millions
:jerry:
il y a 11 jours
Je peux choisir la contrée en question ?
:jesus_dark:
:JuifCache:
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 11 jours
C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir
:Mouais_Jesus:
C'est tout le piquant de la proposition.
La seule certitude c'est que vous ne perdez aucun proche ni même proche de proche.
il y a 11 jours
C'est tout le piquant de la proposition.
La seule certitude c'est que vous ne perdez aucun proche ni même proche de proche.
Ya rien de piquant puisqu'osef des gens qu'on ne connait pas mais il aurait été agréable de choisir la nation des gens que l'on ne connait pas
:zidahi:
il y a 11 jours
Je refuse
:ange:
Ne rendez pas mal pour mal, ni outrage pour outrage, mais au contraire bénissez — 1 Pierre 3:9
il y a 11 jours
Je refuse
:ange:
Pour ton "karma", ou par réelle conviction humaniste ?
:selection_naturelle:
il y a 11 jours
Pour ton "karma", ou par réelle conviction humaniste ?
:selection_naturelle:
Par conviction, oui, mais je ne suis pas humaniste. Comment pourrais-je aimer mon prochain comme moi-même tout en agissant ainsi ? À titre personnel il ne m'est même pas nécessaire de lutter contre une quelconque tentation, car manipuler ou utiliser quelqu'un pour du profit m'attristerait, et puis je suis plutôt détaché de la vie ici-bas qui ne m'intéresse pas
:lisa:
Ne rendez pas mal pour mal, ni outrage pour outrage, mais au contraire bénissez — 1 Pierre 3:9
il y a 11 jours