Ce sujet a été résolu
J’avais lu que beaucoup avaient un jardin secret et qu’ils évitaient de divulguer certaines choses à leur copine/ copain ?
Vous en pensez what ? C’est aussi votre cas ?
il y a 2 ans
Y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi.. qui pourrait mettre en péril sa relation..
il y a 2 ans
ewo
2 ans
Y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi.. qui pourrait mettre en péril sa relation..
bah elle est pas saine ta relation alors
il y a 2 ans
ewo
2 ans
Par exemple
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
J’avais lu que beaucoup avaient un jardin secret et qu’ils évitaient de divulguer certaines choses à leur copine/ copain ?
oui sur des coup de tete, et spoiler, ça détruit tout, du coup, ent
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Oui tout est dit. On est pas non plus le genre de couple a stresser quand l'autre est sur notre tel.
La confiance, la fidélité et l'honnêteté c'est la pierre angulaire de toute relation saine et qui marche dans le temps.
La confiance, la fidélité et l'honnêteté c'est la pierre angulaire de toute relation saine et qui marche dans le temps.
il y a 2 ans
Par exemple
J'en sais rien tout le monde à ses petits secrets.. Je parle pas de choses gravissime comme l'adultère par contre..
il y a 2 ans
l'écriture inclusive c'est non
il y a 2 ans
J'en sais rien tout le monde à ses petits secrets.. Je parle pas de choses gravissime comme l'adultère par contre..
elle a un secret mais elle à du le taire
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Non je ne lui ait pas dis que j'avais envie de baiser sa soeur elle l'aurait mal pris ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Pourquoi ?
jsp, à quoi bon partager sa vie à 95% uniquement, à quoi bon garder une épée de damoclès, c'est vivre comme un cuck ahi
il y a 2 ans-PEMT
Bien sûr que je lui dit tout, et elle me dit tout aussi on est un couple fusionel
C'est faux j'ai pas de meuf
Et je ne connais et ne parle a aucune personne de sexe féminin en dehors de ma mère
il y a 2 ans
On peut tout lui dire lorsque l'on ne fait pas le con, il n'y a pas de conséquences normalement.
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
C’est l’avenir
C'est de la merde
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0