InscriptionConnexion
J’avais lu que beaucoup avaient un jardin secret et qu’ils évitaient de divulguer certaines choses à leur copine/ copain ?
:chat_lunettes:

Vous en pensez what ? C’est aussi votre cas ?
:risitas_columbo_:
il y a 2 ans
Y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi.. qui pourrait mettre en péril sa relation..
:kjcalvitie:
il y a 2 ans
ewo
ewo
2 ans
Y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi.. qui pourrait mettre en péril sa relation..
bah elle est pas saine ta relation alors
:ChatPirate:
:chat_lunettes_cube_cropped:
il y a 2 ans
ewo
ewo
2 ans
Par exemple
:Chat_bolenbwa:
il y a 2 ans
J’avais lu que beaucoup avaient un jardin secret et qu’ils évitaient de divulguer certaines choses à leur copine/ copain ?

oui sur des coup de tete, et spoiler, ça détruit tout, du coup, ent
:Risitasse:
il y a 2 ans
Orokok
Orokok
2 ans
Pourquoi ?
:LisaQLC:
il y a 2 ans

Oui tout est dit. On est pas non plus le genre de couple a stresser quand l'autre est sur notre tel.
:toi:

La confiance, la fidélité et l'honnêteté c'est la pierre angulaire de toute relation saine et qui marche dans le temps.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Faire confiance à une femme
:Crie:
il y a 2 ans
Par exemple
Ce qu'il y'a au fond du jardin par exemple
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a 2 ans
Par exemple
J'en sais rien tout le monde à ses petits secrets.. Je parle pas de choses gravissime comme l'adultère par contre..
il y a 2 ans
Ce qu'il y'a au fond du jardin par exemple
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
:vieux-choque:
il y a 2 ans
ewo
ewo
2 ans
J'en sais rien tout le monde à ses petits secrets.. Je parle pas de choses gravissime comme l'adultère par contre..
elle a un secret mais elle à du le taire
:risibo:
il y a 2 ans

Non je ne lui ait pas dis que j'avais envie de baiser sa soeur elle l'aurait mal pris ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Pourquoi ?
:LisaQLC:
jsp, à quoi bon partager sa vie à 95% uniquement, à quoi bon garder une épée de damoclès, c'est vivre comme un cuck ahi
:chat_lunettes_cube_cropped:
il y a 2 ans-PEMT
l'écriture inclusive c'est non
:risirouge:
C’est l’avenir
:attali_voyance:
il y a 2 ans-PEMT
Bien sûr que je lui dit tout, et elle me dit tout aussi on est un couple fusionel
:love:

C'est faux j'ai pas de meuf
:jesus_dark:

Et je ne connais et ne parle a aucune personne de sexe féminin en dehors de ma mère
:jesus_dark:

il y a 2 ans
On peut tout lui dire lorsque l'on ne fait pas le con, il n'y a pas de conséquences normalement.
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Orokok
Orokok
2 ans
Comme 98% des relations en 2024, tout le monde à des truc à cacher.. par précaution
:chat_lunettes_napoleon:
il y a 2 ans