Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont deux visions du monde complètement différentes, d'ailleurs Nietzsche (puceau) a passé beaucoup de temps a insulter les stoïciens
il y a 2 ans
Ce sont deux visions du monde complètement différentes, d'ailleurs Nietzsche (puceau) a passé beaucoup de temps a insulter les stoïciens
J'men branle en vrai "stoïcien" c'est ma manière poli de dire "Gros PD coincé du cul par un balais (à chiottes)"
il y a 2 ans
Que pense tu des relations entre Dosse toy evsky et Nid tche ? Ils s'accordent bien on est d'akod'ac ?
non je trouve pas, dostoievmerde c'est que de la sentimentalerie ennuyeuse pour égocentrique qui ne connaissent pas la vraie valeur de la vie, qui n'ont pas la conaissance supramental, qui n'ont pas relégué la peur au rang des choses futiles, c'est bien qu'en tu es en crise existenciel, ce qui arrive très souvent dans ce monde bourgeois de merde
alors que Nietzsche est quand même plus profond, mais je sais pas j'ai l'impression que c'est du blabla inutile fait pour libérer les coincés du cul comme tu dis, donc tous ceux qui sont pollués par la civilisation de merde qu'on se tape, mais que ça fait l'inverse
en fait la souffrance est le meilleur guide pour la libération de toutes les aliénations stupide
Donc Nietzsche > Dosto
Mais ça reste de la merde pour bourgeois péteux
alors que Nietzsche est quand même plus profond, mais je sais pas j'ai l'impression que c'est du blabla inutile fait pour libérer les coincés du cul comme tu dis, donc tous ceux qui sont pollués par la civilisation de merde qu'on se tape, mais que ça fait l'inverse
en fait la souffrance est le meilleur guide pour la libération de toutes les aliénations stupide
Donc Nietzsche > Dosto
Mais ça reste de la merde pour bourgeois péteux
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0