Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ni-Nietzsche c'était un vrai bonhomme plein de vitalité et d'émotions qui chiait sur les stoïciens
Comment un type comme lui peut devenir l'idole des golems stoïciens tièdes greypilled sans âme ?
Comment un type comme lui peut devenir l'idole des golems stoïciens tièdes greypilled sans âme ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles gens qui jouent les chad sont gays
les gens les plus drôles sont les gens les plus tristes
voilà
voilà
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
les gens qui jouent les chad sont gays
voilà
voilà
Véridique
Never forget le horse de Turin
Never forget le horse de Turin
il y a 2 ans
Pour le cas Wagner, c'est du troll, non ? Ses propos sont tellement outrés, exagérés, que c'est forcément du second degré, non ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Elegast
2 ans
Nietzsche est puceau "par choix" et toi?
Je regrette amèrement ce jour ou j'ai perdu mon innocence, car depuis je ne peux ressentir la solitude avec la même intensité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAA bordel le doss'
Sur le fond, comment voulez-vous faire société avec que des connards qui croient que tout leur est du parce qu'ils se projettent en surhommes, alors que ce sont juste des connards qui poussent l'égotisme beaucoup trop loin pour leur propre bien ?

Sur le fond, comment voulez-vous faire société avec que des connards qui croient que tout leur est du parce qu'ils se projettent en surhommes, alors que ce sont juste des connards qui poussent l'égotisme beaucoup trop loin pour leur propre bien ?

il y a 2 ans
Nietzsche c'est de la branlette intellectuelle de merde, qui tourne en rond, tu ressors de ses livres de merde, tu n'as rien appris, rien compris parce que sa philosophie de merde ne dit rien, il aurait mieux fait de fermer sa gueule comme tous les philosophes
Ah mais oui, maintenant tu as tous les sales bourgeois hédonistes qui se trouvent des excuses pour continuer à niquer la vie pour leurs petites jouissances personnelles de leurs petits moi égocentriques
Ah mais oui, maintenant tu as tous les sales bourgeois hédonistes qui se trouvent des excuses pour continuer à niquer la vie pour leurs petites jouissances personnelles de leurs petits moi égocentriques
il y a 2 ans
quid
2 ans
Nietzsche c'est de la branlette intellectuelle de merde, qui tourne en rond, tu ressors de ses livres de merde, tu n'as rien appris, rien compris parce que sa philosophie de merde ne dit rien, il aurait mieux fait de fermer sa gueule comme tous les philosophes
Beaucoup de blabla pour fuir ma question
il y a 2 ans
nietzsche il était pour l'union apollon-dionysos, il ne suçait dionysos que pour faire contrepoid au rationalisme des lumières qui était partout au 19ème siècle
donc nietzsche c'etait pas juste le délire vitaliste romantique
il était pour l'equilibre
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Tchekinsky
2 ans
nietzsche il était pour l'union apollon-dionysos, il ne suçait dionysos que pour faire contrepoid au rationalisme des lumières qui était partout au 19ème siècle
il était pour l'equilibre
Union apollon-dionysos
Union Minerve-Mars
Union Minerve-Mars
il y a 2 ans
Beaucoup de blabla pour fuir ma question
on s'en bas les couilles de ta question, les stoïciens sont tous des hypocrites, et s'intéressent à Nietzsche pour se sentir cultivé et supérieur, voilà
il y a 2 ans
Union apollon-dionysos
Union Minerve-Mars
Union Minerve-Mars
il y a 2 ans
on s'en bas les couilles de ta question, les stoïciens sont tous des hypocrites, et s'intéressent à Nietzsche pour se sentir cultivé et supérieur, voilà
Que pense tu des relations entre Dosse toy evsky et Nid tche ? Ils s'accordent bien on est d'akod'ac ?
il y a 2 ans
Les stoïciens sont pas nietzschéens je comprends pas
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0