InscriptionConnexion
Ridicule
:selection:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 11 jours
inoubliable
:contracte:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 11 jours
Et puis le coup des loutres, franchement, on se serait cru dans Groland.
les blancs puent la défaite a cause de ce genre de tarés béats qui confond ouverture au monde et absence totale d'honneur pour son peuple et son pays.
heureusement ils sont de plus en plus minoritaires, mais ces fdp ont réussi a niquer en 30-50 ans un pays et peut être même un continent qui avait la même population et un très bon fonctionnement pendant des siècles quand on le comparait au reste du monde

depuis 30 000 ans jamais un peuple n'en a remplacé un autre aussi vite, ce qu'on vit est totalement inédit et nouveau, ça n'a jamais existé avant de cette façon, on peut appeller ça un génocide par destruction du corps ethnique et social fait par pure idéologie.
il y a 11 jours
Ah ben lui il est très intelligent, comme si le père recevait pas des thunes + est très content de fricoter avec les membres du gouvernement
:golemvelo:


En plus l'immigration c'est organisé au niveau européen, ceux qui votent Z ou Bardella vont se faire selectionner tout pareil
:zhitler:
il y a 11 jours
JSB
JSB
11j
bien méritée honnêtement




:fdv_doigt:
10/10 à partir de l'extrait et un peu après.
:elonmusk:


Que ça soit sur le gauchisme ignoble des parents ou la complicité des restaurateurs avec la politique immigrationniste, il a totalement raison.
:elonmusk:


C'est rare pour lui de charger un patronat comme ça alors qu'il accepte ce genre de pratiques dans d'autres domaines.
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
entre le coup des loutres, JUL pour les jo, et plein d'autres trucs que j'ai déja oublié, ce pays devient une blague

je suis à un stade où je péte même plus un cable, je regarde ça avec du pop corn en rigolant, de toute façons les clés croyez moi ça méne nul part de péter des cables et avoir la haine, ça va juste vous ruiner la santé
la haine doit être transformée en energie créatrice positive pour régler le problème qui engendre cette haine
elle ne doit pas être totalement niée et déniée, car sinon elle ressurgira en pire avec tout ce qui était enfoui
il y a 11 jours
JSB
JSB
11j
bien méritée honnêtement




:fdv_doigt:
Jsuis en train de regarder toute la video, il a fait une masterclass Dany
:cordon:


À gerber le daron
:Antoine_main:


Il était vraiment anti-FN avant, avec ses posts de trimard sur FB
:QuiTrigger:
c'est le stéréotype de sales fronssais qui me fait detester ce pays et qui fait que j'irai pas me battre contre la Russie pour le défendre
:QuiTrigger:
:noel:
il y a 9 jours
Il a raison sur absolument tout
:conversano_doigt:
:noel:
il y a 9 jours
le jour où un mec qui se laisse taper par soral, me donne des leçons n'est pas encore arrivé
:chatcowboy:
il y a 9 jours
La marche blanche en l'honneur de Matisse était d'un pathétique rarement atteint.

Avec sa banderole "un vrai gentil" et sa photo de loutrie, il a tué son fils une deuxième fois.
il y a 9 jours