Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranchement ça ressemble a une punition biblique pour leur lacheté, leur déni, et leur arrogance.
il y a 2 ans
des parents pro immigration, anti fn et anti zemmour au dernier degré, qui vivent pour leur vertue signaling d'antifa
le père on dirait une version agée de usul
son premier soucis suite au meurtre de son fils a ce con c'est de directement faire du pas d'amalgam, il se soucie limite plus de ça que de la mort de son propre fils
le père on dirait une version agée de usul
son premier soucis suite au meurtre de son fils a ce con c'est de directement faire du pas d'amalgam, il se soucie limite plus de ça que de la mort de son propre fils
il y a 2 ans
JSB
2 ans
franchement ça ressemble a une punition biblique pour leur lacheté, leur déni, et leur arrogance.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsserieux ces parents sont hallucinants, les victimes idéales, les victimes blanches parfaites dans la france multiethnique et multiculturelle, ils n'ont aucune colère bien sur, ils ne se l'autorisent pas, leur priorité c'est de ne pas donner raison aux idées anti immigration, surtout le père.
en même temps on peut comprendre que le questionnement soit difficile vu que l'afghan qui a tué leur fils était sur le sol français grâce a eux...
en même temps on peut comprendre que le questionnement soit difficile vu que l'afghan qui a tué leur fils était sur le sol français grâce a eux...
il y a 2 ans
JSB
2 ans
serieux ces parents sont hallucinants, les victimes idéales, les victimes blanches parfaites dans la france multiethnique et multiculturelle, ils n'ont aucune colère bien sur, ils ne se l'autorisent pas, leur priorité c'est de ne pas donner raison aux idées anti immigration, surtout le père.
C'est dur car je pensais que les gauchos pourraient au moins se réveiller en constatant leur erreur, mais certains persistent même après la mort de leurs enfants.
il y a 2 ans
Boris le Milk a dégommé aussi le papa dans le dernier DP
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
Et puis le coup des loutres, franchement, on se serait cru dans Groland.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
Et puis le coup des loutres, franchement, on se serait cru dans Groland.
entre le coup des loutres, JUL pour les jo, et plein d'autres trucs que j'ai déja oublié, ce pays devient une blague
je suis à un stade où je péte même plus un cable, je regarde ça avec du pop corn en rigolant, de toute façons les clés croyez moi ça méne nul part de péter des cables et avoir la haine, ça va juste vous ruiner la santé
je suis à un stade où je péte même plus un cable, je regarde ça avec du pop corn en rigolant, de toute façons les clés croyez moi ça méne nul part de péter des cables et avoir la haine, ça va juste vous ruiner la santé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
inoubliable
Streamable
Vidéo Streamable
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0