InscriptionConnexion
Mohamed et Karim sont sur un immeuble. Qui saute en premier?
:risitas_aah_elite:
il y a 11 jours
Mohamed et Karim sont sur un immeuble. Qui saute en premier?
:risitas_aah_elite:
Tant qu'ils sautent tous les 2
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Tant qu'ils sautent tous les 2
:Mouais_Jesus:
L'immeuble
:risitas_aah_elite:
il y a 11 jours
L'immeuble
:risitas_aah_elite:
9/10
:zidahi:
il y a 11 jours
Mais quel connard
:aya_clones:
il y a 11 jours
Mohamed et Karim sont sur un immeuble. Qui saute en premier?
:risitas_aah_elite:
Les 2 j'espère
il y a 11 jours
:rire:
il y a 11 jours
L'immeuble
:risitas_aah_elite:
:jesus_moqueur:
il y a 11 jours
C'est le petit mouloud qui a 15 ans qui est oklm dans son hlm en train de siroter son caprisun
:chat_capri_sun:


Il entend des bruits dans la chambre de ses parents, et là stupeur, il voit son père en train de défoncer sa darone en leuleu
:musulmane:


Le p'tit mouloud est choqué,. Wallah, ni une ni 2,.il se précipite dans la chambre de sa grand mère et la baise comme une chienne qu'elle est, la grand mère fatlma prend un pied pas possible
:Ronaldo1:


Du coup son père se ramène dans la chambre de la gra'd mère et lui dit, mais mouloud, oualah, sur le coran, t'es en train de baiser ta grand mère
:Arabe_priere:


Le p'tit mouloud déjà fier dz se retourne la bite dressé et humidifié par la mouille de sa grand mère, il regarde son père droit dans les yeux et lui sort

" Wallahh celui qui baise ma mère, j lui baise la sienne"
:wsh:
:Risisinge:
/10
"T'es puceau? Bah go hp."
il y a 11 jours
Les 2 j'espère
C'est l'immeuble
:stupefait:
il y a 11 jours
C'est le petit mouloud qui a 15 ans qui est oklm dans son hlm en train de siroter son caprisun
:chat_capri_sun:


Il entend des bruits dans la chambre de ses parents, et là stupeur, il voit son père en train de défoncer sa darone en leuleu
:musulmane:


Le p'tit mouloud est choqué,. Wallah, ni une ni 2,.il se précipite dans la chambre de sa grand mère et la baise comme une chienne qu'elle est, la grand mère fatlma prend un pied pas possible
:Ronaldo1:


Du coup son père se ramène dans la chambre de la gra'd mère et lui dit, mais mouloud, oualah, sur le coran, t'es en train de baiser ta grand mère
:Arabe_priere:


Le p'tit mouloud déjà fier dz se retourne la bite dressé et humidifié par la mouille de sa grand mère, il regarde son père droit dans les yeux et lui sort

" Wallahh celui qui baise ma mère, j lui baise la sienne"
:wsh:
Comment on appelle un arabe dans une armure..... ????
:risibo:


Un gris métallisé.....
:risi_jzoom:

il y a 11 jours
C'est l'immeuble
:stupefait:
Ayaaa
:Crie:
il y a 11 jours
J'ai riz / vin
il y a 11 jours
Ayaaa
:Crie:
C'est la nouvelle blague préféré de mon père. Il l'a raconte à tout le monde depuis 3 jours
:risitas_aah_elite:
il y a 11 jours
C'est la nouvelle blague préféré de mon père. Il l'a raconte à tout le monde depuis 3 jours
:risitas_aah_elite:
La chance, cool le papa
:ZemmourDoigt:
il y a 11 jours
:Journaliste_choque_:
il y a 11 jours