Ce sujet a été résolu
Frapper un clochard en traître, et se barrer vite fait en bus, on est sur de la singerie bien glorieuse
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
En tout cas, t'es l'un des kheys actifs les moins détestable avec @TF6
Je sais pas comment expliquer mais vous êtes pas des boucleurs haineux comme la plupart des gens très actifs, vous apportez quelque chose de différent
et sans l'attitude de merde + la haine qui vont avec, contrairement aux autres
Je sais pas comment expliquer mais vous êtes pas des boucleurs haineux comme la plupart des gens très actifs, vous apportez quelque chose de différent
et sans l'attitude de merde + la haine qui vont avec, contrairement aux autres
il y a un an
RadiatorSprings
1 an
Tout ce que je vois c'est un sale nègre frapper un blanc
Comment vous pouvez vous réjouir
Comment vous pouvez vous réjouir
Bah parce que le blanc est un cassos peut-être, espèce de teubé ?
T'aurais dis la même si on inversait les couleurs de peau ?
T'aurais dis la même si on inversait les couleurs de peau ?
il y a un an
De bonnes mentalités de raseurs de murs ça, donc toi si tu te fais insulter par un clochard qui commence à se rapprocher de toi pendant que t'attends le bus(donc aucune issue pour se cassrr), tu fais rien
Surtout que le gars était sûrement tranquille sur son téléphone à la base
Surtout que le gars était sûrement tranquille sur son téléphone à la base
il y a un an
OK je comprends, je suis comme toi mais y'a des limites, à une autre époque où y'avait peu d'incivilités tu pouvais passer outre, la perso je perd patience
il y a un an
C'est pathétique surtout qu'il a fait ça parce qu’il est avec une meuf je crois
il y a un an
c'est pas compliqué hein de foutre un kick à un pauvre clodo qui a perdus les sens...
il y a un an
Le frapper comme ça c'est lâche et c'est surréagir, le noir est juste vénère qu'un clodo blanc l'emmerde mais il devrait comprendre que c'est un clodo alcoolisé et juste prendre son bus et pas faire le kéké parce qu'il est avec sa meuf. Je suis que si le clodo était noir il aurait pas fait ça.
il y a un an