Créer un compteSe connecter
Mmo
Mmo
2 ans
Bha oui en comptent toutes nos notes on en a eu pour environ 700€ en tout

Bordel avec 700€ j'aurai pu organiser un truc 100 x mieux chez moi
La douille du "pote"
:Yeux_scintillantsleoben:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
B1hh évidemment avec les tarifs du bar, c'est environ x5. Il a même pas fait une remise poto ?
Non j'ai pas l'impression
:larry1:
il y a 2 ans
@Mmo

Au moins il aura fait le service et t'auras eu le bar privatisé
:golemvelo:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Ayaa les khey j'ai l'impression de mettre fait avoir
:risitas_ahi:

Je vous explique rapidement, en gros hier c'était l'anniversaire d'un ami , et un pote à moi qui est propriétaire d un bar , nous avez proposé de tout organiser on fait ça chez lui rideau fermé dans le bar entre nous

Bref du coup hier dans l'aprem je commence a appelé un peu tout le monde pour savoir qui prends quoi en alcool
Un moment vient le tour de mon pote qui a le bar , je lui demande ce qu'on prends , et là il me réponds

" Non mais vous prenez rien j'ai tout a dispo vous allez pas payer de l'alcool pour rien quand même je vous invite c'est pas pour rien "
:nap18:

du coup je me dit que c'est bon plan ça va être une soirée gratuite on a même pas l'alcool a payer

Bref du coup personnes ramène de l'alcool mon pote nous sert des verres toutes la soirée il nous met trop bien des cocktails de fou , whiskey 18 ans d'âge etc...etc...

Fin de soirée on est tous plutôt d'accord pour rentrer chez nous on coupe la musique et là c'est pas cet enculé
Il se met derrière sa caisse et il nous lâche un

" bon les gars je vous encaisse "

Ayaa Bordel le malaise on s'est tous regardé on a pas osez dire quelque chose on a tous payé nos verres cet enculé il nous a bien baisé la gueule
En gros c'était un guet apens il était la a nous dire " allez faites pas les timides les gars prenez ce que vous voulez "
Dès le début il savait qu'il allait nous enculer
Badge cuck pour l OP svp
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Bha le gars nous dit Qu'il organise tout au moment où je lui demande ce qu'on ramène il me dit clairement qu'on a rien a ramené c'est lui qui gère l'alcool
Qui "gère"
:JuifCache:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Ce malade il a noté toutes vos conso depuis le début de la soirée ça veut dire
:Risitas_wtf:

Il était là avec son calpin entrain de regarder son argent monter, il serait pas juif ton pote ?
:selection_naturelle:
Oui il avait tout noté sur sa caisse il nous avait chacun crée " une table " et noté tout discrètement

Oui il est juif

Mais j'avais déjà entendu des rumeurs comme quoi le soir a la fermeture il proposait a des clients de faire After a l'intérieur du bar et il les pousse a la consommation et ensuite les fait paye
J'y croyais pas car c'était mon pote , mais hier j'ai bien eu la confirmation que c'était un enfoirés
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Ayaa les khey j'ai l'impression de mettre fait avoir

Je vous explique rapidement, en gros hier c'était l'anniversaire d'un ami , et un pote à moi qui est propriétaire d un bar , nous avez proposé de tout organiser on fait ça chez lui rideau fermé dans le bar entre nous

Bref du coup hier dans l'aprem je commence a appelé un peu tout le monde pour savoir qui prends quoi en alcool
Un moment vient le tour de mon pote qui a le bar , je lui demande ce qu'on prends , et là il me réponds

" Non mais vous prenez rien j'ai tout a dispo vous allez pas payer de l'alcool pour rien quand même je vous invite c'est pas pour rien "
:nap18:

du coup je me dit que c'est bon plan ça va être une soirée gratuite on a même pas l'alcool a payer

Bref du coup personnes ramène de l'alcool mon pote nous sert des verres toutes la soirée il nous met trop bien des cocktails de fou , whiskey 18 ans d'âge etc...etc...

Fin de soirée on est tous plutôt d'accord pour rentrer chez nous on coupe la musique et là c'est pas cet enculé
Il se met derrière sa caisse et il nous lâche un

" bon les gars je vous encaisse "

Ayaa Bordel le malaise on s'est tous regardé on a pas osez dire quelque chose on a tous payé nos verres cet enculé il nous a bien baisé la gueule
En gros c'était un guet apens il était la a nous dire " allez faites pas les timides les gars prenez ce que vous voulez "
Dès le début il savait qu'il allait nous enculer
GIF
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Oui il avait tout noté sur sa caisse il nous avait chacun crée " une table " et noté tout discrètement

Oui il est juif

Mais j'avais déjà entendu des rumeurs comme quoi le soir a la fermeture il proposait a des clients de faire After a l'intérieur du bar et il les pousse a la consommation et ensuite les fait paye
J'y croyais pas car c'était mon pote , mais hier j'ai bien eu la confirmation que c'était un enfoirés
À ta place je serais tenté de taggué des phrases antisémites sur sa vitrine, mais ça rappellerait les heures les plus sombres
:sueur:
il y a 2 ans
Une fois déjà il avait fait un truc bizarre devant moi
C'était le matin je passais lui faire un coucou et la un livreurs arrive , et au moment de partir il dit au livreur

" bha attend par pas comme ça je te fait un café quand même "

5 minutes après quand le livreur a bu son café il lui dit

"1 euro 20 stp"

Le livreurs a payé, mais j'avoue j'étais ultra mal a l'aise ça aurai du me mettre la puce a l'oreille cette histoire
:panthere_rose5:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
À ta place je serais tenté de taggué des phrases antisémites sur sa vitrine, mais ça rappellerait les heures les plus sombres
:sueur:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Une fois déjà il avait fait un truc bizarre devant moi
C'était le matin je passais lui faire un coucou et la un livreurs arrive , et au moment de partir il dit au livreur

" bha attend par pas comme ça je te fait un café quand même "

5 minutes après quand le livreur a bu son café il lui dit

"1 euro 20 stp"

Le livreurs a payé, mais j'avoue j'étais ultra mal a l'aise ça aurai du me mettre la puce a l'oreille cette histoire
:panthere_rose5:
Ouais donc c'est bien un énorme fils de pute
:selection:

Coupe les ponts avec lui

Tu feras que perdre de l'argent pendant que lui il en gagnera
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Non j'ai pas l'impression
Toujours se méfier des gérants de bars dans la famille / amis qui proposent leurs "services".

J'ai deja eut le tour avec de la belle famille ou le mec venait de racheter un bar.
Du coup la belle famille qui s'organiser toujours pour le nouvel an lui confie les festivités. D'habitude, la belle famille demande 50€/tete pour tout le repas et c'est grande salle, dj, picole a gogo en tout + bouffe de batard.

Le proprio de bar a voulu tout gérer et c'etait full merde eco+ niveau bouffe et niveau alcool tu avait droit a 1 apperitif + ponche illimité. Sachant que pour l'apperitif il avait acheter deux grands label 5, poliakov etc les plus bas alcool qualitatif
Interdiction de toucher au bar.

On s'est posé des questions et on a tous compris qu'il avait enfler la famille en faisant de la marge autant que possible en limitant l'alcool et en faisant de la bouffe eco+.

Je suppose qu'il a été déshonoré car tout le monde s'est plaint.
il y a 2 ans
Toujours se méfier des gérants de bars dans la famille / amis qui proposent leurs "services".

J'ai deja eut le tour avec de la belle famille ou le mec venait de racheter un bar.
Du coup la belle famille qui s'organiser toujours pour le nouvel an lui confie les festivités. D'habitude, la belle famille demande 50€/tete pour tout le repas et c'est grande salle, dj, picole a gogo en tout + bouffe de batard.

Le proprio de bar a voulu tout gérer et c'etait full merde eco+ niveau bouffe et niveau alcool tu avait droit a 1 apperitif + ponche illimité. Sachant que pour l'apperitif il avait acheter deux grands label 5, poliakov etc les plus bas alcool qualitatif
Interdiction de toucher au bar.

On s'est posé des questions et on a tous compris qu'il avait enfler la famille en faisant de la marge autant que possible en limitant l'alcool et en faisant de la bouffe eco+.

Je suppose qu'il a été déshonoré car tout le monde s'est plaint.
J'avoue les patrons de bar / resto c'est souvent des escrocs j'ai remarqué ça

J'en connaissais un qui m'avait avoué mettre de la vodka de merde dans la bouteille grey goose et la vendre aux clients au prix de la grey goose ...
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
J'avoue les patrons de bar / resto c'est souvent des escrocs j'ai remarqué ça

J'en connaissais un qui m'avait avoué mettre de la vodka de merde dans la bouteille grey goose et la vendre aux clients au prix de la grey goose ...
Bordel bah si la grey goose n'est pas sceller, mefiance lol
il y a 2 ans
Bordelll
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
:eat_the_bugs:
il y a 2 ans
Vous avez tout divisé en parts égales ou le mec avait compté qui avait bu quoi ?
:Oopsi:

Putain je me serais pas gêné pour lui faire une réflexion, ils sont bizarres tes amis
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
pigeon niveau 1
:pizzacat:
il y a 2 ans
Vous avez tout divisé en parts égales ou le mec avait compté qui avait bu quoi ?
:Oopsi:

Putain je me serais pas gêné pour lui faire une réflexion, ils sont bizarres tes amis
Il avait tout noté et ouvert des " tables " a chacun sur sa tablette caisse

Après lui c'est le dernier à être rentré dans notre groupe d'amis
D'habitude on se fait jamais des plans comme ça bien au contraire
il y a 2 ans
Bordel bah si la grey goose n'est pas sceller, mefiance lol
C'est pour les verres servie au verre

Comme quoi vodka premium ou premier prix les gens achètent juste ça grey goose pour se donner un genre parce que jamais personne avait fait la différence
il y a 2 ans