InscriptionConnexion
Ou la géométrie qui défini le réel
Dans ce cas ça poserait problème non étant donnée que la géométrie est a la base de notre enseignement scolaire
il y a un an
Oui c’est un gros problème
il y a un an
Vous savez quel est le livre le plus enseigné et le p,us lu du monde après la bible ?
il y a un an
il y a un an
Je croit ce que ce que je vois est une supercherie
il y a un an
Il y a des livre comme celui qui sont très intéressant à comprendre pour connaître l’ampleur de cette enseignement géométrique à notre encontre mitpress.mit.edu https://mitpress.mit.edu/[...]rom-geometry-to-behavior/
il y a un an
Oui mais tu es conscient que ce dessein peut avoir des bien plus occulte et mystique sur notre psyché
il y a un an
Des conséquences
il y a un an
La géométrie sacré dans les culture

L’equerre et le compas dans la franc maçonnerie ça va plus loin que le fait de simplement revendiquer les ancien bâtisseurs vous pensez bien
il y a un an
Les géométries sont des modèles pour exprimer la réalité dans le langage mathématique
:Descolin_ahi:
il y a un an
Oui tout à fait
Les illusion optique sont une réponse défaillant de notre cerveau
il y a un an
:angry:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Il y a des livre comme celui qui sont très intéressant à comprendre pour connaître l’ampleur de cette enseignement géométrique à notre encontre mitpress.mit.edu https://mitpress.mit.edu/[...]rom-geometry-to-behavior/
Vous pouvez le trouver en pdf .rensignez vous bien sûr la géométrie que notre cognition
Il y a pas mal de littérature qui donne une idée de ces conséquences à grande échelle
il y a un an
L'auteur est pas prêt pour les révélations ésotériques du λ-calcul
il y a un an
Les géométries sont des modèles pour exprimer la réalité dans le langage mathématique
Si la base est pourri l’entièreté du système académique est faux ça nous amène à concevoir un monde toujours plus irréel. Par exemple la théorie de la relativité réponse sur la géométrie euclidienne

Elle a évoluer au fur de l’histoire mais la base est la même
il y a un an
Ou la géométrie qui défini le réel
Dans ce cas ça poserait problème non étant donnée que la géométrie est a la base de notre enseignement scolaire
c'est le réel qui définie la géométrie, la géométrie est là car le réel était là avant, pas de réel pas de géométrie....
:elton-zidane:
il y a un an
Je pense que tu sous estime tout ça enfin je pense
:risi_jzoom:
il y a un an
c'est le réel qui définie la géométrie, la géométrie est là car le réel était là avant, pas de réel pas de géométrie....
Je sais pas j’espère
il y a un an
Ok ok, dans ce cas je dirais que la géométrie euclidienne est une abstraction et simplification de la réalité qui peut nous faire comprendre certains principes du monde qui nous entoure

En gros c'est un modèle d'un côté très limité mais d'un autre très puissant pour certains problèmes

C'est une genre de simulation quoi
il y a un an
Et là d’un coup pleine de description de l’ancien monde que l’on considérait farfelue peuvent subitement devenir possible bref ça peut aller
il y a un an