Ce sujet a été résolu
Pour rappel le jdg c'est un boomer sans talent
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Levelle
1 an
Tu es le genre a être d'accord avec le dernier qui a parlé, non ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ceux qui disent "le JDG a plagié l’AVGN" n’ont jamais vu l’AVGN. Les deux vidéastes n’ont absolument rien à voir.
il y a un an
Levelle
1 an
Il est surtout 100% véridique
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Levelle
1 an
Ca reste le moins gauchiste de la team du Lundi + son ban twitch pour l'affaire des "juifs"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tu es le genre a être d'accord avec le dernier qui a parlé, non ?
Hein
il y a un an
MichelLaFolie19
1 an
Ceux qui disent "le JDG a plagié l’AVGN" n’ont jamais vu l’AVGN. Les deux vidéastes n’ont absolument rien à voir.
Je ne pense pas qu'il a plagié non plus après je n'ai jamais regarder l'avgn
il y a un an
Ca reste le moins gauchiste de la team du Lundi + son ban twitch pour l'affaire des "juifs"
C'est clair
mais bon en vrai ça va il parle pas tellement de politique en stream (hors angle droit que j'apprécie quand même)
Ayaa oui bordel le ban d'1 semaines pour une blague plutôt drôle en plus
Ayaa oui bordel le ban d'1 semaines pour une blague plutôt drôle en plus
il y a un an
Hein
Quand on adore quelqu'un, c'est pas un vocaroo claqué au sol qui te fait changer d'avis. Pour en rechanger encore à la prochaine vidéo du JDG. Enfin ça c'est pour les gens qui ont l'intellect un minimum stabilisé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Quand on adore quelqu'un, c'est pas un vocaroo claqué au sol qui te fait changer d'avis. Pour en rechanger encore à la prochaine vidéo du JDG. Enfin ça c'est pour les gens qui ont l'intellect un minimum stabilisé
Mais j'apprécie jdg ça ne bougera pas ça juste j'aime bien ce voocaro qui me fait rigoler tu mélange tout clé
il y a un an