Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre cest carrement moins impressionnant que les defilés allemand sous l'allemagne nazi, cest meme minable a coté
il y a 2 ans
Par contre cest carrement moins impressionnant que les defilés allemand sous l'allemagne nazi, cest meme minable a coté
De quoi tu parle sale golmon
Défilé en full HD avec la zique en full HD pas de la merde en noir et blanc + Avec le gros matériel bien moderne et pas des tracteurs blindés des années 30
Défilé en full HD avec la zique en full HD pas de la merde en noir et blanc + Avec le gros matériel bien moderne et pas des tracteurs blindés des années 30
il y a 2 ans
De quoi tu parle sale golmon
Ils ont recolorisé les videos darchives, btg
Honnetement les russes sont minable a coté du defillement des nazis et la france jen parle meme pas
Honnetement les russes sont minable a coté du defillement des nazis et la france jen parle meme pas
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 14 juillet je regarde plus non plus. C'est trop cheap
Nique le 14 juillet et ce pays de merde
Je pisse à la raie la France et son histoire
VIVE LA BRETAGNE PUTAIN
https://image.noelshack.com[...]6146-bretonmasterrace.png
VIVE LA BRETAGNE PUTAIN
il y a 2 ans
VIVE LA BRETAGNE PUTAIN
VIVE LA BRETAGNE PUTAIN
Ferme ta gueule le brecuck les seuls défilés aimés de ta race sont ceux de la gay pride
il y a 2 ans
VIVE LA BRETAGNE PUTAIN
VIVE LA BRETAGNE PUTAIN
Vos femmes sont les premieres a se donner aux negres tellement les bretons ressemblent a rien de quoi il parle le cuck
Les allemands, les americains et maintenant les negres et les bicots, le monde entier est passé sur les bretonnes bande de cuck a bonnet rouge
Les allemands, les americains et maintenant les negres et les bicots, le monde entier est passé sur les bretonnes bande de cuck a bonnet rouge
il y a 2 ans
Mais cest pas un live gros mongolien
Pourquoi c'est écrit "en direct" ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans-PEMT
Russie vs France
armée full blanc vs armée métissée
j'ai ma ptite idée du vainqueur en cas de conflit
armée full blanc vs armée métissée
j'ai ma ptite idée du vainqueur en cas de conflit
il y a 2 ans-PEMT
Mais cest pas un live gros mongolien
Oui c'est un différé et alors ? J'en profite pour jouïr auditivement une seconde fois
Y'a la garde présidentielle qui joue son classique
Y'a la garde présidentielle qui joue son classique
il y a 2 ans
Cest une rediffusion du direct mais ce nest pas un live, cest marqué nul part sur l'ecran
CNN font souvent ça ces enculés
Ils mettent direct sous leur titre mais en fait cest un live rediffusé qui tourne en boucle
CNN font souvent ça ces enculés
Ils mettent direct sous leur titre mais en fait cest un live rediffusé qui tourne en boucle
il y a 2 ans
T'as conscience qu'il doit être 13h passé à Moscou?
il y a 2 ans