InscriptionConnexion
les pays qui ont abois e communsime qui sont 1µ0 oi s plus peformant maintenant qu'avant
Rien compris
:ConcordeTasse:
C'était le vrai communisme
il y a 11 jours
:je_minstalle:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 11 jours
On pourrait augmenter les aides si tout était bien utilisé
:TomokoSourire:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 11 jours
Du coup tu n'as pas répondu à ma question
:ConcordeTasse:


Quand on réduit les aides sociales, est-ce que ça se répercute sur le pouvoir d'achat ?
:ConcordeTasse:
Demande aux texans
:hap:

Si on etait pas taxés de partout on aurait pas besoin d'etre assistés par toutes ces merdes d'aides sociales. C'est fait expres pour qu'on soit dépendants, evidemment que si tu te fais pas racketer la moitié de ce que tu produits par l'etat tu vivras mieux bordel. T'es au courant que meme si tu mets 30 balles par mois sur un pea l'etat t'en prend 10 ? Et attal veut taxer le livret A en plus qui est deja meme pas indexé sur l'inflation reele
''Dans vos tours que des vendus, dans nos fermes que des pendus''
il y a 11 jours
le sondage bien bidonné
il y a 11 jours
Comment estimez-vous le niveau d'aides sociales dans chacun des domaines ? Les français répondent

Image

Avis ?
:ConcordeTasse:
Trop d'aide social


Faudrait qu'ils apprennent a ce démerder tout seul
:Rika2:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 11 jours
Demande aux texans
:hap:

Si on etait pas taxés de partout on aurait pas besoin d'etre assistés par toutes ces merdes d'aides sociales. C'est fait expres pour qu'on soit dépendants, evidemment que si tu te fais pas racketer la moitié de ce que tu produits par l'etat tu vivras mieux bordel. T'es au courant que meme si tu mets 30 balles par mois sur un pea l'etat t'en prend 10 ? Et attal veut taxer le livret A en plus qui est deja meme pas indexé sur l'inflation reele
Charges =/= aides sociales
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 11 jours
On voit surtout que c'est encore les boomers qui chouinent le plus.

Ils voudraient qu'on bosse encore plus pour les financer ces enculés.
il y a 11 jours
Demande aux texans
:hap:

Si on etait pas taxés de partout on aurait pas besoin d'etre assistés par toutes ces merdes d'aides sociales. C'est fait expres pour qu'on soit dépendants, evidemment que si tu te fais pas racketer la moitié de ce que tu produits par l'etat tu vivras mieux bordel. T'es au courant que meme si tu mets 30 balles par mois sur un pea l'etat t'en prend 10 ? Et attal veut taxer le livret A en plus qui est deja meme pas indexé sur l'inflation reele
Bon tu réponds à ma question oui ou merde ?
:ConcordeTasse:


Quand on RÉDUIT les AIDES SOCIALES, est-ce que ça se RÉPERCUTE sur le POUVOIR D'ACHAT ?
:ConcordeTasse:


Si OUI, est-ce que tu as des EXEMPLES ou une SOURCE ?
:ConcordeTasse:


Par exemple, moi je PENSE que NON, car je PENSE que la différence va juste dans la poche des PATRONS
:ConcordeTasse:
C'était le vrai communisme
il y a 11 jours
On voit surtout que c'est encore les boomers qui chouinent le plus.

Ils voudraient qu'on bosse encore plus pour les financer ces enculés.
Le chômage est trop élevé
:boomer:

Ma retraite ne l'est pas assez
:boomer:
C'était le vrai communisme
il y a 11 jours
Charges =/= aides sociales
Oui, c'est bien le probleme. Je veux bien aider les plus démunis avec 5% de mon salaire mais pas 50. Et surtout que comme les charges appauvrissent les gens, les gens ont besoin d'aides sociales pour vivre alors que sans ils en auraient pas besoin. Du coup on touche les aides pour lesquelles on cotise alors qu'on en a pas besoin
:Mouais_Jesus:
''Dans vos tours que des vendus, dans nos fermes que des pendus''
il y a 11 jours
Même à 100% de taxe et 100% d'aide ils trouveraient que c'est pas assez, ils aimerait tous être Jeff besoz la main dans le slip et scrollant sur tiktok entre 2 émissions de Arthur
:ChatPopcornMeches:
il y a 11 jours
Le chômage est trop élevé
:boomer:

Ma retraite ne l'est pas assez
:boomer:
C'est exactement ça.

Macron a été élu par ces parasites avec la promesse tacite qu'ils pourraient continuer à jouir de leurs rentes sur notre dos, et que la variable d'ajustement serait notre génération, à leur profit exclusif.

Vivement que cette génération crève et disparaisse, ils sont dans leur dernière décennie.
il y a 11 jours
Toutes ces aides sont beaucoup trop élevées et mal attribuées
:Chat_bolenbwa:
il y a 11 jours
On voit surtout que c'est encore les boomers qui chouinent le plus.

Ils voudraient qu'on bosse encore plus pour les financer ces enculés.
Toute leur vie de merde ils l'ont passé à chouiner, dès qu'un politicien a proposé de les rincer ils ont voté pour lui, des égoïstes qui seraient prêts à noyer leurs propres enfants pour pouvoir jouir sans entrave jusqu'au cercueil
il y a 11 jours
Bon tu réponds à ma question oui ou merde ?
:ConcordeTasse:


Quand on RÉDUIT les AIDES SOCIALES, est-ce que ça se RÉPERCUTE sur le POUVOIR D'ACHAT ?
:ConcordeTasse:


Si OUI, est-ce que tu as des EXEMPLES ou une SOURCE ?
:ConcordeTasse:


Par exemple, moi je PENSE que NON, car je PENSE que la différence va juste dans la poche des PATRONS
:ConcordeTasse:
Exa, à l'instar de la TVA chez les restaurateurs.

Quand la TVA est passé de 20% à 5,5% ou 10%, les patrons ont pris pour eux la différence et les esclaves collaborateurs ont conservé le même salaire ridicule
:ConcordeTasse:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 11 jours
Exa, à l'instar de la TVA chez les restaurateurs.

Quand la TVA est passé de 20% à 5,5% ou 10%, les patrons ont pris pour eux la différence et les esclaves collaborateurs ont conservé le même salaire ridicule
:ConcordeTasse:
Chaud
:ConcordeTasse:
C'était le vrai communisme
il y a 11 jours
Toute leur vie de merde ils l'ont passé à chouiner, dès qu'un politicien a proposé de les rincer ils ont voté pour lui, des égoïstes qui seraient prêts à noyer leurs propres enfants pour pouvoir jouir sans entrave jusqu'au cercueil
Absolument.

Ils n'ont d'ailleurs pas hésité à soutenir massivement le confinement et les restrictions lors de la pseudo crise du Cobide, quitte à enfermer leurs enfants et petits-enfants.

Ni pardon ni oubli pour ces sous races.
il y a 11 jours
C'est exactement ça.

Macron a été élu par ces parasites avec la promesse tacite qu'ils pourraient continuer à jouir de leurs rentes sur notre dos, et que la variable d'ajustement serait notre génération, à leur profit exclusif.

Vivement que cette génération crève et disparaisse, ils sont dans leur dernière décennie.
Pas une mais deux décennies à attendre avant que la faucheuse ne s'occupe enfin d'eux
il y a 11 jours
Bon tu réponds à ma question oui ou merde ?
:ConcordeTasse:


Quand on RÉDUIT les AIDES SOCIALES, est-ce que ça se RÉPERCUTE sur le POUVOIR D'ACHAT ?
:ConcordeTasse:


Si OUI, est-ce que tu as des EXEMPLES ou une SOURCE ?
:ConcordeTasse:


Par exemple, moi je PENSE que NON, car je PENSE que la différence va juste dans la poche des PATRONS
:ConcordeTasse:
Bah y'a des patrons sui en profiteraient et d'autres qui payeraient mieux les employés ou les 2 en meme temps. Mais si les patrons gagnent plus ils investissent plus dans le pays et developpent l'economie l'industrie et l'emploi. Si y'a pas de taf ici c'est que c'est un enfer fiscal et que le travail coute trop cher. Et puis meme avec le systeme social les gros grossissent et les petits rapetissent depuis 1970 donc c'est pas ca qui les empeche de se gaver
''Dans vos tours que des vendus, dans nos fermes que des pendus''
il y a 11 jours