Pour 10 balles t'en a une, c'est bien plus efficace qu'une arme dont tu ne sais pas te servir
je go acheter ça cimer khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai tazzer sinon, c'est plutôt discret, efficace et facile à cacher
cimer khey
il y a 2 ans
Faut arrêter de passer sa vie sur Cnews clé
https://image.noelshack.com[...]4135550-cjews-prenium.jpg
Mais pour répondre à ton sujet je te conseille tazzer, comme dit plus tôt c'est facile à cacher etc
Mais pour répondre à ton sujet je te conseille tazzer, comme dit plus tôt c'est facile à cacher etc
(surout si t'es une meuf car tu peux le planquer easy dans ton sac à main)
il y a 2 ans
je vais m'en procurer personne me protègera on est seul et livré aux qlf khey personne viendra nous secourir si on se fait agresser
J'ai toujours ça dans la poche, c'est tout petit à usage unique
Concrètement je l'ai testé sur ma tronche c'est impossible de ne pas cracher ses poumon et ouvrir les yeux correctement bref ça suffit pour pouvoir se barrer sans que le mec puisse suivre, ça vaut pas les vrais lacrymo des gendarmes mais ça fait le taf
SI un jour tu te fait agresser tu vides la bombe en faisant des zigzag en direction de la tronche du mec tout en reculant ça devrait suffire pour pouvoir te barrer
il y a 2 ans
Faut arrêter de passer sa vie sur Cnews clé
https://image.noelshack.com[...]4135550-cjews-prenium.jpg
(surout si t'es une meuf car tu peux le planquer easy dans ton sac à main)
je vois pas cnews khey c'est en lisant les topax de onche ça se produit souvent et ça fait peur
ui ça m'intéresse cimer
ui ça m'intéresse cimer
il y a 2 ans
J'ai toujours ça dans la poche, c'est tout petit à usage unique
Concrètement je l'ai testé sur ma tronche c'est impossible de ne pas cracher ses poumon et ouvrir les yeux correctement bref ça suffit pour pouvoir se barrer sans que le mec puisse suivre, ça vaut pas les vrais lacrymo des gendarmes mais ça fait le taf
SI un jour tu te fait agresser tu vides la bombe en faisant des zigzag en direction de la tronche du mec tout en reculant ça devrait suffire pour pouvoir te barrer
cimer je vais en prendre et suivre tes conseils en + c'est non violent ça permet juste d'augmenter les chances de survie c'est parfait
il y a 2 ans
je vois pas cnews khey c'est en lisant les topax de onche ça se produit souvent et ça fait peur
ui ça m'intéresse cimer
ui ça m'intéresse cimer
Ahi alors là c'est pire
il y a 2 ans