l'achat d'une matraque télescopique + spray anti-agression ?
en prêtant attention au physique des jeunes victimes fr tombés sous les coups des qlf je me rends compte que je leur ressemble
blanc mince juvénile pacifié non violent croix autour du cou je veux pas mourir
en prêtant attention au physique des jeunes victimes fr tombés sous les coups des qlf je me rends compte que je leur ressemble
blanc mince juvénile pacifié non violent croix autour du cou je veux pas mourir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux même acheter un pistolet à poudre noir si tu veux, mais t'as pas le droit de sortir dans la rue avec
il y a 2 ans
Après souvent pour éviter de se faire attaquer par les qlf y a plus simple, si tjuste tu prête pas attention à eux et que tu cherches pas les embrouilles ça devrait le faire
il y a 2 ans
Tu peux même acheter un pistolet à poudre noir si tu veux, mais t'as pas le droit de sortir dans la rue avec
j'ai besoin de quelque chose pour me sentir en sécurité dans la rue khey c'est dehors que je risque le + de me faire tuer j'ai un physique qui attire les qlf d'après les physique de matisse ou thomas
il y a 2 ans
Après souvent pour éviter de se faire attaquer par les qlf y a plus simple, si tjuste tu prête pas attention à eux et que tu cherches pas les embrouilles ça devrait le faire
j'évite toujours les ennuis + non violent mais j'ai peur je me suis identifié à matisse
il y a 2 ans
Le port non mais concrètement personne va te fouiller si tu ne fous pas la merde donc bon
En voiture tu peux te la faire confisquer par la douane par contre
il y a 2 ans
je vais finir par me faire planter + 1 ligne fait-divers + padamalgam circulez
il y a 2 ans
Ta pas le droit de te défendre dans ce pays
il y a 2 ans
Le port non mais concrètement personne va te fouiller si tu ne fous pas la merde donc bon
je suis un célestin 50 kg avec une tête de pyj les flics me voient même pas sur leur radar
no fake je me sentirais + en sécurité avec quelque chose dans la poche pour me protéger
no fake je me sentirais + en sécurité avec quelque chose dans la poche pour me protéger
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa pas le droit de te défendre dans ce pays
ui ça me fait peur ils veulent qu'on attende la mort sans réagir
je veux pas me dire que la dernière chose que je verrais avant de trépasser c'est un qlf
je veux pas me dire que la dernière chose que je verrais avant de trépasser c'est un qlf
il y a 2 ans
je suis un célestin 50 kg avec une tête de pyj les flics me voient même pas sur leur radar
Une petite lacrymo au poivre ça doit faire le taff
perso j'y pense
perso j'y pense
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
oui t'y vas déguiser en femme et ça passe
je pourrais pas cacher mon gros zboub c'est la seule chose que j'ai de gros sur mon corps
il y a 2 ans
je pourrais pas cacher mon gros zboub c'est la seule chose que j'ai de gros sur mon corps
t'as déjà une arme alors t'embete pas
il y a 2 ans
Une petite lacrymo au poivre ça doit faire le taff
perso j'y pense
perso j'y pense
je vais m'en procurer personne me protègera on est seul et livré aux qlf khey personne viendra nous secourir si on se fait agresser
il y a 2 ans
j'évite toujours les ennuis + non violent mais j'ai peur je me suis identifié à matisse
T'es au courant que Matisse s'est fait tuer à cause d'une embrouille (ou bagarre je sais plus) avec un qlf?
Si toi tu leur parle pas tu n'as rien à craindre khey
il y a 2 ans
je vais m'en procurer personne me protègera on est seul et livré aux qlf khey personne viendra nous secourir si on se fait agresser
Pour 10 balles t'en a une, c'est bien plus efficace qu'une arme dont tu ne sais pas te servir
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
En vrai tazzer sinon, c'est plutôt discret, efficace et facile à cacher
il y a 2 ans
T'es au courant que Matisse s'est fait tuer à cause d'une embrouille (ou bagarre je sais plus) avec un qlf?
ui mais les qlf font toujours tout tourner à l'embrouille même quand tu es dans ton coin si ils e repèrent à bord d'une trame ils vont venir t'embrouiller si ils te repèrent dans la rue c'est la même c'est ce qu'ils ont fait à philippe ou à thomas + après ils disent que c'est parce que tu les as provoqués alors que c'est eux qui sont venus chercher les embrouilles pour s'amuser
vous vous sentez encore en sécurité en fr les kheys ?
vous vous sentez encore en sécurité en fr les kheys ?
il y a 2 ans