Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sur que chintok et états d'âme ça va rarement ensemble.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Les africains qui pensent que les chinois/russes/indiens y vont pour les aider à se développer et combattre les méchants colons européens
l'Afrique cette boucle ayaaa, 500 ans qu'ils se font loot par tous les pays du globe et ils sont trop cons pour s'en rendre compte
l'Afrique cette boucle ayaaa, 500 ans qu'ils se font loot par tous les pays du globe et ils sont trop cons pour s'en rendre compte
il y a 2 ans
J'imagine le scandale international si ç'avait été un blanc qui les avait tapé de la sorte
il y a 2 ans
Ils ont choisi, va falloir assumer maintenant.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ils vont faire de grandes choses pour cette terre.
Nous avons enfin des hommes responsables en Afrique.
Nous avons enfin des hommes responsables en Afrique.
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Les africains qui pensent que les chinois/russes/indiens y vont pour les aider à se développer et combattre les méchants colons européens
Ils ne sont préoccupés que par une seule chose: emmerder les blancs. Leur bonheur passe après, et si emmerder les blancs passe par se choisir de nouveaux maitres ils prennent.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un blanc c'est pas du racisme
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Mérité. On verra s’ils vont revendiquer leur droits et essayer de réécrire l’histoire de la Chine.
il y a 2 ans
Je me demande bien pourquoi une telle sanction. Les chinois ne perdent pas de temps de la sorte d'habitude. Tu es une merde -> tu dégages.
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Je me demande bien pourquoi une telle sanction. Les chinois ne perdent pas de temps de la sorte d'habitude. Tu es une merde -> tu dégages.
Ils ont du voler le cuivre de l'entreprise ou l'huile de moteur des machines industrielles pour la revendre aux street fooders
Un classique en Afrique
Un classique en Afrique
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
il y a 2 ans
Quelqu'un a l'émission complète ? Elle était sur un topic il y a 1 semaine que je ne trouve pas
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0