InscriptionConnexion
:rire_xi-jiping:
il y a 11 jours
ils choisiront leur sauce
:Jeunepoete:
il y a 11 jours
Il faut les dresser ces animaux de la brousse
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 11 jours
C'est sur que chintok et états d'âme ça va rarement ensemble.
:Risitasse:
il y a 11 jours
Les africains qui pensent que les chinois/russes/indiens y vont pour les aider à se développer et combattre les méchants colons européens
:Risitasse:


l'Afrique cette boucle ayaaa, 500 ans qu'ils se font loot par tous les pays du globe et ils sont trop cons pour s'en rendre compte
:jesus_moqueur:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi et du PMU de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 11 jours
J'imagine le scandale international si ç'avait été un blanc qui les avait tapé de la sorte
:rire:
il y a 11 jours
Au travail Boubou
:fouet:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a 11 jours
c est sûr que c est pas le même délire avec les chinois

bonne chance à eux, ils ont pas fini d en baver
:selection_naturelle:
il y a 11 jours
c est sûr que c est pas le même délire avec les chinois

bonne chance à eux, ils ont pas fini d en baver
:selection_naturelle:
Ils ont choisi, va falloir assumer maintenant.
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Ils vont faire de grandes choses pour cette terre.

Nous avons enfin des hommes responsables en Afrique.
:dicaprio:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 11 jours
Les africains qui pensent que les chinois/russes/indiens y vont pour les aider à se développer et combattre les méchants colons européens
:Risitasse:


l'Afrique cette boucle ayaaa, 500 ans qu'ils se font loot par tous les pays du globe et ils sont trop cons pour s'en rendre compte
:jesus_moqueur:
Ils ne sont préoccupés que par une seule chose: emmerder les blancs. Leur bonheur passe après, et si emmerder les blancs passe par se choisir de nouveaux maitres ils prennent.
il y a 11 jours
C'est pas un blanc c'est pas du racisme
:Risitasse:
il y a 11 jours
Mérité. On verra s’ils vont revendiquer leur droits et essayer de réécrire l’histoire de la Chine.
il y a 11 jours
Le karma
:bllombre:
il y a 11 jours
:chongli:
GIF
il y a 11 jours
Image
🎶Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer🎶
:pepeDance:
il y a 11 jours
Je me demande bien pourquoi une telle sanction. Les chinois ne perdent pas de temps de la sorte d'habitude. Tu es une merde -> tu dégages.
il y a 11 jours
Je me demande bien pourquoi une telle sanction. Les chinois ne perdent pas de temps de la sorte d'habitude. Tu es une merde -> tu dégages.
Ils ont du voler le cuivre de l'entreprise ou l'huile de moteur des machines industrielles pour la revendre aux street fooders
Un classique en Afrique
:Risitasse:
il y a 11 jours


:Oopsi:
Après nous le déluge...
il y a 11 jours