InscriptionConnexion
T'abuse
Rohhh c’est bon c’est retiré
:parano:
il y a 2 ans
3
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Niveau 5 : Astral Tier

- Le Solipsisme est la seule réalité qui existe
- La Lune n'est pas un astre mais est une entité vivante qui reste inactive et au but dépassant notre compréhension
- L’humanité est issu de la division d'une entité primordiale et les élites cherchent à redevenir Un à nouveau
- Tout ce monde est le rêve d'une entité supérieure et vous êtes son incarnation, le passé avant votre existence n'a jamais existé
- L’état profond est mondial et il date du paléolithique
- Les reptiliens existent et ils sont tout simplement l'évolution des dinosaures en une intelligence de type sapienne
- La terre est creuse avec un monde mystérieux sous elle
- L’univers est creux
- L’univers n'a jamais existé et nous n'avons aucune idée de ce qui se trouve au-dela des cieux
- Le monde imaginé par Tolkien est réel et il s'agit d'un ancien passé
- Le blonds aux yeux bleus sont une race extraterrestre venant d'Orion
- les Judokas sont les descendants de l'homme de Neanderthal- Les Dauphins possèdent la même intelligence que les humains et la communication avancée serait possible
- "Le Roi en Jaune" est réellement un livre maudit
- Le Mothman est réel est il vient d'un monde entre le notre et l'au-dela
- L'apocalypse biblique a eu lieu dans le passé, nous vivons dans un monde que Dieu a abandonné
- Les SDF sont des Voyageurs Temporels
- La schizophrénie est l'accès à une perception innacesible au commun des mortels et inadaptés aux humains
- Les Nains et autres créatures du petit peuple existent réellement et sont cachés
- L'existence est un combat entre différentes Egrégores
Level 5 mais je n'adhère pas à tout. Ah et du coup un mix entre les 5 levels.

Je pense même que les dinosaures n'ont jamais existé.
Ça fait parti d'une propagande pour démolir un peu plus le christianisme et sa théorie comme quoi nous venons d'une source non matérielle à l'époque et aller dans le sens de la théorie de l'évolution
:risibo:
Pour les cerveaux binaires ça ne veut pas dire que je suis catho
il y a 2 ans
1,5
:Blason_retou:
il y a 2 ans
Rohhh c’est bon c’est retiré
:parano:
Ah cimer clé
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
- Les USA possèdent une bombe qui peut rendre gay

c'était en projet durant un moment

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]ait_sur_une_bombe_gay.php
Elle a déjà explosé partout en occident apparemment
il y a 2 ans
Pas tout lu, mais niveau 2
il y a 2 ans
Niveau 0 sans les conneries moralistes à base de méchant, gentil etc.. C'est pour les golem ca.
il y a 2 ans
Niveau 6, je suis un petit gris.
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Elle a déjà explosé partout en occident apparemment
ataoy
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Bahaha le monde imaginé par Tolkien est l'ancien passé
:frodo:
il y a 2 ans
+ c’est triste votre manichéisme constant, tu es ou t’es pas
:AAH:

Je ne suis sûr que de ce que j’ai vu, on me donne une preuve d’une choses, je peux devenir instantanément complotiste, mais je n’ai jamais rien eu qui n’est pas debunk en 0,7s

Donc pilul 0-1-2-3-4-5-6-7
:Kj_bug_:
Perso je trouve ça con surtout de se définir comme complotiste alors que l'intérêt même du mot est de décrédibiliser l'adversaire sans aucune argumentation
:DanceParty:

Ceci dit, je suis niveau 2 même si je suis pas d'accord avec tout
:doomerchat:
il y a 2 ans
Entre niveau 1 et niveau 2. Mais y'a quand même de sacrés conneries dès le niveau 2.
il y a 2 ans
Disons entre le niveau 2 et le niveau 3
:zizou:
il y a 2 ans
Perso je trouve ça con surtout de se définir comme complotiste alors que l'intérêt même du mot est de décrédibiliser l'adversaire sans aucune argumentation

Ceci dit, je suis niveau 2 même si je suis pas d'accord avec tout
Ceci, c’est littéralement accepter de dire que tu t’y connais en complot alors que pour toi c’est la réalité
il y a 2 ans
Niveau 5 même si j'ai d'autres théories sur certains point parfois
il y a 2 ans
L'op a quelle niveau juge tu cette theorie réalité? :

Le vrai sens des choses ne peut etre compris qu'en observants l'univers sous le fait d'un combat eternel entre Dieu et satan.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
Disons entre le niveau 2 et le niveau 3
:zizou:
Comment t'as eu ton badge toi
il y a 2 ans

Le vrai sens des choses ne peut etre compris qu'en observants l'univers sous le fait d'un combat eternel entre Dieu et satan.
Le vrai sens des choses ne peut être compris que par l'introspection car le Divin est en nous, il s'agit de s'élever par une ascèse intellectuelle et spirituelle, et alors les choses nous seront révélée
il y a 2 ans

Parler d’un combat entre Dieu et Satan sous entend que Dieu ne peut pas le stopper si il le voulait, ça n’a donc pas de sens
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans