Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAA comment tu peux encore avoir des pubs sur youtube
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
AYAAA comment tu peux encore avoir des pubs sur youtube
Même mon grand-père qui connait rien en informatique (il galère à envoyer un SMS) a youtube vanced sur son téléphone
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
En effet ça donne des furoncles au derrière à terme. Tiens, et si on allait à l'Opéra ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Bah je n'ai pas de bloqueur + je regarde souvent sur ma tv et la impossible je crois.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Même mon grand-père qui connait rien en informatique (il galère à envoyer un SMS) a youtube vanced sur son téléphone
Faut faire comment ?
il y a 2 ans
Flash
2 ans
En effet ça donne des furoncles au derrière à terme. Tiens, et si on allait à l'Opéra ?
j'aime bien chrome aussi
il y a 2 ans
j'aime bien chrome aussi
J'l'utilisais il y a quelques années, j'sais pas ce que ça donne aujourd'hui.
Dans tous les cas j'avais pas d'sticker sodium chromé sous l'coude pour être amusant.
Dans tous les cas j'avais pas d'sticker sodium chromé sous l'coude pour être amusant.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
2 ans
Je n'en peux plus
Go brave, tu pourras même avoir la lecture en arrière-plan
-le
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Je n'en peux plus
Firefox Nightly et Ublock Origin ... ARRETEZ CHROME LES GOLEMS !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Go brave, tu pourras même avoir la lecture en arrière-plan
ca marche sur ordi ?
il y a 2 ans
ca marche sur ordi ?
Putain j'arrête de feed définitivement tes topics, dernière fois que je me fais avoir
-le
il y a 2 ans
Putain j'arrête de feed définitivement tes topics, dernière fois que je me fais avoir
ca peut etre que sur mobile genre une appli
il y a 2 ans
ca marche sur ordi ?
Non ça marche sur le tactile du frigo glaçons enculin putain c'est quoi cette question tu soule à faire le golmon
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
C'est EXACTEMENT la réflexion que je me suis faite en voyant ce topic. Se coltiner des pubs sur Youtube, faut vraiment le vouloir.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Firefox Nightly et Ublock Origin ... ARRETEZ CHROME LES GOLEMS !!
T'es au courant que les financements de Mozilla c'est Google à 90 % ? Google donne entre 400 et 450 millions par an pour que leur moteur de recherche soit mis par défaut sur Firefox.
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0