InscriptionConnexion
Hitler était une personnalité intéressante mais jamais il n'aurait dû avoir la responsabilité du commandement.
il y a 11 jours
Moi je crois que le tsar n'est pas mort dans la maison ipatiev près de ekaterinaburg
Ni lui , ni la tsarine et leur enfant
:risitas_hanches:
il y a 11 jours
Moi je crois que le tsar n'est pas mort dans la maison ipatiev près de ekaterinaburg
Ni lui , ni la tsarine et leur enfant
:risitas_hanches:
Un complot ?
il y a 11 jours
Un complot ?
Oui
Le tsar est mort plus loin exécuté
La tsarine à fini dans un couvent en Pologne avec une de des filles
Une autre à épousé le soldat qui l'a sauvé
Anastasia à fini sa vie aux États Unis sont histoire est bien connu
Le tsarievitch fut recueilli par un cordonnier

La fortune de la famille impériale est colossale et dort toujours dans des banques
il y a 11 jours
Pourquoi tu penses ça ? Je n'ai pas cette impression.
Il a un problème d'hyperacousie qui lui a rendu son séjour en prison insupportable...
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Oui
Le tsar est mort plus loin exécuté
La tsarine à fini dans un couvent en Pologne avec une de des filles
Une autre à épousé le soldat qui l'a sauvé
Anastasia à fini sa vie aux États Unis sont histoire est bien connu
Le tsarievitch fut recueilli par un cordonnier

La fortune de la famille impériale est colossale et dort toujours dans des banques
Jamais entendu parler de ça. Tu as des sources ? Ça parait un peu farfelu.
il y a 11 jours
toutes les idées farfelues viennent des juifs ok

Mais ceux qui les alimentent sans réfléchir sont bien à 99% blancs
:chat_lunettes:
il y a 11 jours
Pourquoi tu penses ça ? Je n'ai pas cette impression.
Je sais pas il fait un peu autiste genre Asperger
il y a 11 jours
il est bien le docu qu'il recommande?
:CattoJournal:
:enculin20:
https://odysee.com/@joelr[...]-les-non-juifs-,-NOUS-!:d
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 11 jours
on oublie vite que Staline a épuré l'Etat soviétique de ses cadres juifs, qu'il y avait dans les peuples de l'union toujours un antisémitisme traditionnel et que le juif était vu comme un ennemi de classe, bien que son caractère bourgeois était au premier plan et son caractère (racial et religieux) juif secondaire. Certains auteurs estiment même que l'antisémitisme chez les Rouges était étatisé dès les années 20 :
:capuche_aliens:


" Mais dès le milieu des années 1920, selon Jacob Bassin, « apparut un double morale chez les bolchéviques : d'une part ils affichaient publiquement leur thèse en faveur de l'internationalisme prolétarien et leur opposition à la mentalité antisémite, mais d'autre part derrière la scène publique ils jouaient le jeu de ce qui devint la politique officielle dans les années qui suivirent, à savoir la politique dite des « cadres nationaux ». En fait, cette politique proclamait la victoire d'un chauvinisme de grande puissance et à l'égard des juifs – celle d’un antisémitisme d'État.»9. L'historienne Inna Gérassimova écrit à ce propos que le pouvoir soviétique tendait vers une entière assimilation culturelle des Juifs et que la lutte contre le judaïsme et contre l'hébreu fut élevée au rang d'une politique nationale10. Le mécontentement des villageois profita toutefois aux colons juifs qui se virent octroyer des terres en Crimée, en Ukraine et en Extrême-Orient11.

Jacob Bassin rappelle aussi les pogroms dans les magasins juifs de Moguilev en 1928, organisés sous prétexte d'évitement du service militaire pour les Juifs dans l'Armée rouge12.

Selon Liliane Longuine avant la Seconde Guerre mondiale, l'antisémitisme en URSS consistait en une habitude mentale chez les gens simples, ou même chez les gens instruits, à une époque où il n'existait aucune idéologie antisémite : « On pouvait dire, si tu entendais des cris antisémites dans la rue qu'il s'agissait d'une arrestation par des civils pour emmener quelqu'un à la police ». Et nous savions que la milice prendrait parti contre les Juifs. »13"


à un moment faut savoir : ou les soviétiques étaient des alliés objectifs des Juifs ou ils étaient dans une position beaucoup plus nuancée, sévère, pragmatique et circonstancielle vis-à-vis d'une communauté qui n'a jamais été intégrée et qui a même été éloignée du centre du pouvoir (Moscou) vers les frontières de la Chine (Birobidjan)
kol touv
il y a 11 jours
Je sais pas il fait un peu autiste genre Asperger
Ça ce serait pas étonnant. Mais pas sévère, il a une femme, 5 enfants, il a l'air d'avoir une vie normale. Il est moins autiste que moi j'ai l'impression.
il y a 11 jours
Ça ce serait pas étonnant. Mais pas sévère, il a une femme, 5 enfants, il a l'air d'avoir une vie normale. Il est moins autiste que moi j'ai l'impression.
Justement il en a assez fait, qu'il plus est sur ce sujet.
Il devrait se consacrer à sa famille et faire autre chose.
il y a 11 jours
Justement il en a assez fait, qu'il plus est sur ce sujet.
Il devrait se consacrer à sa famille et faire autre chose.
oui ça rend cinglé ces trucs
il y a 11 jours
Ils vont le renvoyer en prison ...
:cristiano:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 jours
c'est un peu pour ça qu'ils finissent par aller dans le camp d'en face
:Jeunepoete:
il y a 11 jours
C'est un mec couillus mais ils devrait vraiment se casser ou mener sa petite vie tranquille, ça sert a rien ce qu'il fait
:risitas_triangle_:
Secondaire de @ahiiient
il y a 11 jours