InscriptionConnexion
avec les qbit du quantum computing, ça va etre fini les 0 et les 1
:filwtf:
il y a 11 jours
Oh oui le plaisir de copier coller des messages d'erreur dans google et écumer les liens stack overflow pendant des heures sans trouver de solution
:Happycat:


Ce shot de dopamine quand enfin ton code de merde compile mais ne produit pas le résultat escompté, et que tu comprends que la torture ne fait que commencer et que tu vas perdre une semaine pour te rendre compte qu'à la ligne 26791 tu avais mis "i+1" dans une boucle for au lieu de juste "i"
:Happycat:


Les pauvres non-codeurs qui ne connaîtront jamais le plaisir de se faire siphonner son âme et son essence vitale par cette activité mortifère
:Happycat:
Putain mais
:nonjurezoom:

Ce khey a besoin d'aide bordel AIDEZ LE
:nonjurezoom:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 11 jours
Chaud cette vie de merde. Pendant que tu codes sur ton pc poussiéreux j’enchaîne les grosses levrettes de maçon avec ma femme
:jerry:
il y a 11 jours
Oh oui le plaisir de copier coller des messages d'erreur dans google et écumer les liens stack overflow pendant des heures sans trouver de solution
:Happycat:


Ce shot de dopamine quand enfin ton code de merde compile mais ne produit pas le résultat escompté, et que tu comprends que la torture ne fait que commencer et que tu vas perdre une semaine pour te rendre compte qu'à la ligne 26791 tu avais mis "i+1" dans une boucle for au lieu de juste "i"
:Happycat:


Les pauvres non-codeurs qui ne connaîtront jamais le plaisir de se faire siphonner son âme et son essence vitale par cette activité mortifère
:Happycat:
L'informatique et le mythe de Sisyphe

Tout ça est absurde, c'est une boucle éternelle, c'est inutile au fond, mais c'est ça qui te rend heureux quand tu es passionné
il y a 11 jours
L'informatique c'est master race en vrai quand tu plonges dedans. Perso j'aimais pas ça, Pyhton m'avait saoulé mais là j'ai recommencé hier avec le C et je prends du plaisir à tester des trucs meme si je suis éclaté
:ahi-pince:
il y a 11 jours
Donc de l’immatériel. Cette tristesse.
il y a 11 jours
Ah….
:Risitas_wtf:
il y a 11 jours
Oh oui le plaisir de copier coller des messages d'erreur dans google et écumer les liens stack overflow pendant des heures sans trouver de solution
:Happycat:


Ce shot de dopamine quand enfin ton code de merde compile mais ne produit pas le résultat escompté, et que tu comprends que la torture ne fait que commencer et que tu vas perdre une semaine pour te rendre compte qu'à la ligne 26791 tu avais mis "i+1" dans une boucle for au lieu de juste "i"
:Happycat:


Les pauvres non-codeurs qui ne connaîtront jamais le plaisir de se faire siphonner son âme et son essence vitale par cette activité mortifère
:Happycat:
C'est ça qui fait que je n'ai jamais voulu devenir programmeur.
Il y a 2 ans, j'avais commencé à apprendre à coder en HTML et ça m'avait rendu fou.
Il suffit que tu oublies une parenthèse ou une lettre quelque part et rien ne marche. Moi ça me faisait trop vriller, j'avais tendance à "rage quit" comme sur les jeux vidéos
:Gif_RISITAS_oui:
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a 11 jours
Il y a beaucoup d'activités qui t'apprendront la rigueur sans pour autant to plonger dans un état de mort cétébrale, et qui te l'apprendront beaucoup mieux qui plus est
:silly_cat:
:choah_silly_cat:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 11 jours
Ouais pour les projets perso c'est cool car tu te vois construire le truc et le voir fonctionner
Après pour en vivre, c'est nettement plus chiant, résoudre des bugs et mettre à jour des vieilles applications, c'est vraiment déprimant

Et la mentalité d'informaticiens, c'est vraiment des grosses putes, certains disent se faire 4000 nets, mais après quand tu leurs demandent comment faire, ils veulent pas le dire et te laisse dans ta merde

Les informaticiens sont généralement des petites salopes, imbu de leurs personnes, en dépit que je fais parti de cette profession
il y a 11 jours