InscriptionConnexion
.
il y a 11 jours
C'est le contraire plutôt
:chut:
il y a 11 jours
En quoi c'est intéressant
:cash_petard:
il y a 11 jours
Les non-informaticiens baisent
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 11 jours
tu codes pas avec des 0 et des 1
il y a 11 jours
Ce que tu décris me paraît être un putain d'enfer perso
:Chapeau_bite:



D'ailleurs je connais un pote qui adorait l'informatique mais se réoriente tellement il en peut plus de son taf de merde d'informaticien, ça a l'air vraiment affreux comme taf
:Chapeau_bite:
il y a 11 jours
Oh oui le plaisir de copier coller des messages d'erreur dans google et écumer les liens stack overflow pendant des heures sans trouver de solution
:Happycat:


Ce shot de dopamine quand enfin ton code de merde compile mais ne produit pas le résultat escompté, et que tu comprends que la torture ne fait que commencer et que tu vas perdre une semaine pour te rendre compte qu'à la ligne 26791 tu avais mis "i+1" dans une boucle for au lieu de juste "i"
:Happycat:


Les pauvres non-codeurs qui ne connaîtront jamais le plaisir de se faire siphonner son âme et son essence vitale par cette activité mortifère
:Happycat:
:Duchesse:
il y a 11 jours
J'adorais l'informatique étant gamin, surtout tout ce qui était relié à la sécurité informatique, le jour que j'ai codé pour la première fois, j'ai changé de métier d'avenir
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Il y a beaucoup d'activités qui t'apprendront la rigueur sans pour autant to plonger dans un état de mort cétébrale, et qui te l'apprendront beaucoup mieux qui plus est
:silly_cat:
:Duchesse:
il y a 11 jours
Quelle joie de galérer sur une fonction de merde qui devrait fonctionner, mais pour une raison inconnue marche 1 fois sur 10
:Oopsi:
il y a 11 jours
L'élite.
:Larry:
il y a 11 jours
J'aime aussi pisser du code la nuit même si j'ai l'impression que les llms vont rendre ça obsolète dans la prochaine décennie.
:ChatRusse:
il y a 11 jours
Moi aussi j'aime coder la nuit avec du phonk atmosphérique
:chattrognon:


C'est agréable de créer et de résoudre des petits problèmes les uns après les autres
:chattrognon:
il y a 11 jours
J'aime aussi pisser du code la nuit même si j'ai l'impression que les llms vont rendre ça obsolète dans la prochaine décennie.
:ChatRusse:
llms?
:Cafe_onche:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a 11 jours
On se sent tacticien je vois
il y a 11 jours
En passion/activité annexe ou quand tu es étudiant c'est plutôt intéressant oui
:)


Par contre quand tu deviens ingésclave et que tu dois bosser sur des projets de merde, reprendre des codes non commentés et écrire des programmes sans âme de merde pour ton patron boomer en étant payé au lance pierre c'est autre chose
:)
il y a 11 jours
Oh oui le plaisir de copier coller des messages d'erreur dans google et écumer les liens stack overflow pendant des heures sans trouver de solution
:Happycat:


Ce shot de dopamine quand enfin ton code de merde compile mais ne produit pas le résultat escompté, et que tu comprends que la torture ne fait que commencer et que tu vas perdre une semaine pour te rendre compte qu'à la ligne 26791 tu avais mis "i+1" dans une boucle for au lieu de juste "i"
:Happycat:


Les pauvres non-codeurs qui ne connaîtront jamais le plaisir de se faire siphonner son âme et son essence vitale par cette activité mortifère
:Happycat:
Boarf, te plains pas, l'IA est sur le point de vous remplacer, vous aussi.
:like:
il y a 11 jours
Qu'est-ce que tu codes ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 11 jours
Oh oui le plaisir de copier coller des messages d'erreur dans google et écumer les liens stack overflow pendant des heures sans trouver de solution
:Happycat:


Ce shot de dopamine quand enfin ton code de merde compile mais ne produit pas le résultat escompté, et que tu comprends que la torture ne fait que commencer et que tu vas perdre une semaine pour te rendre compte qu'à la ligne 26791 tu avais mis "i+1" dans une boucle for au lieu de juste "i"
:Happycat:


Les pauvres non-codeurs qui ne connaîtront jamais le plaisir de se faire siphonner son âme et son essence vitale par cette activité mortifère
:Happycat:
:Crie:
il y a 11 jours
Ça casse tellement les couilles des fois le code sérieusement, des bugs de merdes qui sortent de nul part. Personne pour t'aider
:philippot_dechet_1:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 11 jours