InscriptionConnexion
J'ai peur de la Dame Blanche.
:Rougissante:
:cul_8:
il y a 11 jours
Les mûres et les châtaignes ouais mais pas de noyer ni de noisetier
:ouat:
Il me semble que ça pousse partout en France, il y en a pas non plus tout les 10 mètres mais en cherchant tu pourrais trouver, tu habite vers quel coin ?

Preuve du non faux Image c'est des noix qu'il me reste de l'année dernière je viens de prendre la photo.

Je me dit que je devrais les revendre vu le prix ahii
il y a 11 jours
Il me semble que ça pousse partout en France, il y en a pas non plus tout les 10 mètres mais en cherchant tu pourrais trouver, tu habite vers quel coin ?

Preuve du non faux Image c'est des noix qu'il me reste de l'année dernière je viens de prendre la photo.

Je me dit que je devrais les revendre vu le prix ahii
Ah j'ai rien dis apparemment y'en as plein dans le coin ou j'habite j'imagine que je devrais mieux chercher
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 11 jours
Ah j'ai rien dis apparemment y'en as plein dans le coin ou j'habite j'imagine que je devrais mieux chercher
:selection:
Not ready
:golemvelo:
il y a 11 jours
Surement importe en plus ; heureusement qu'on a des noyers dans la famille
:jesus_sourire:
il y a 11 jours
Les vrais noix s'achètent au marché pas ailleurs
:selection:
Image
:interrogation:
kol touv
il y a 11 jours
Aucun risque en journée + légende urbaine.
Tu as plus de chance de te taper un cerf ou un sanglier sur les routes de Dordogne la nuit.
:Risitas_wtf:
Je rigole j'aime bien la Dordogne mais la maison forte de Reignac m'a traumatisé petit. La salle des tortures.
:kj-larme:
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour
:cul_2:
il y a 11 jours
Je rigole j'aime bien la Dordogne mais la maison forte de Reignac m'a traumatisé petit. La salle des tortures.
:kj-larme:
:fdv_flippant:
il y a 11 jours
Je paye mes cerneaux de noix 14 e le kilo à Lidl et 11 le kilo à action. T’es juste un low qui prend le premier paquet venu pour te faire pigeonner
:chatsinge:
il y a 11 jours
Quand je me fais bouffer le gland par les passantes je prends moins chère. Choqué.
:kj_cigarette:
Image
moins cher qu'en Lybie
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 11 jours