InscriptionConnexion
Ça doit juste être ça ouais. Je dois trop me prendre la tête khey
tu sais si elle pense à chacun de ses clients différents elle a pas fini sa journée
:pizzacat:
il y a 12 jours
DTP
DTP
12j
Marie-la, c'est la bonne.
:like:
Franchement, j'oserai. Comment je m'en bas les couilles. Elle fait l'anal avec son mec
il y a 12 jours
tu sais si elle pense à chacun de ses clients différents elle a pas fini sa journée
:pizzacat:
Pas sûr qu'elle le fasse raw avec tous. Mais il y a une autre histoire derrière mais long à expliquer
il y a 12 jours
Pas sûr qu'elle le fasse raw avec tous. Mais il y a une autre histoire derrière mais long à expliquer
oui évidemment tellement particulier qu'elle te donne même pas l'heure

tu sais pas mal de clients se pensent à chaque fois particulier, ça à un nom ce syndrome j'ai oublié
:pizzacat:
il y a 12 jours
oui évidemment tellement particulier qu'elle te donne même pas l'heure

tu sais pas mal de clients se pensent à chaque fois particulier, ça à un nom ce syndrome j'ai oublié
:pizzacat:
Tu crois que je me fais des films ?

On verras j'attends, on verra. Je upperai ce topic pour voir
il y a 12 jours
Sans gène ouais, c'est le top. Tu sais même pas
Suicidaire
:Onche_suicide:
il y a 12 jours
Tu crois que je me fais des films ?

On verras j'attends, on verra. Je upperai ce topic pour voir
je crois que tu as le syndrome dont je parle

genre tu crois qu'avec toi c'est différent, qu'elle te considère pas comme un simple client etc

ça arrive souvent

courage
:pizzacat:
il y a 12 jours
Pas sûr qu'elle le fasse raw avec tous. Mais il y a une autre histoire derrière mais long à expliquer
Chaud, le fellation nature ok si hygiène buccale au top ( bain de bouche) mais mettre ma queue raw dans une travailleuse du sexe c’est la roulette russe, bien que le risque majeur soit clamidia/ gonorrhée, la syphilis et pire le vih n’est jamais à exclure.

Prends une Prep pendant 1 mois avec de côté 1 gramme de azythromicine
:risibo:
il y a 12 jours
je crois que tu as le syndrome dont je parle

genre tu crois qu'avec toi c'est différent, qu'elle te considère pas comme un simple client etc

ça arrive souvent

courage
:pizzacat:
Je lui demanderai si je la revois. Pour le moment, faut que je patiente comme un baltringue
il y a 12 jours
Je lui demanderai si je la revois. Pour le moment, faut que je patiente comme un baltringue
ou un random oui
:pizzacat:
il y a 12 jours
Chaud, le fellation nature ok si hygiène buccale au top ( bain de bouche) mais mettre ma queue raw dans une travailleuse du sexe c’est la roulette russe, bien que le risque majeur soit clamidia/ gonorrhée, la syphilis et pire le vih n’est jamais à exclure.

Prends une Prep pendant 1 mois avec de côté 1 gramme de azythromicine
:risibo:
Je m'en bas les couilles khey. Avec sa chatte toute mouillé là
il y a 12 jours
ou un random oui
:pizzacat:
On verra. Il y a un autre histoire derrière qui me fait rire à souhait. Go MP si tu veux
il y a 12 jours
Je m'en bas les couilles khey. Avec sa chatte toute mouillé là
:sueur:
il y a 12 jours