Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En plus c'est un peu nul à la base. Genre marier une meuf des Philippines ou du Cambodge comme c'est la mode : tu partages zéro esprit commun avec elle ou sa famille on doit se faire grave chier
Mais quand je met ça en perspective et que je compare ma vie (desco, boulots de prolo, solitude, jeux vidéos) à une meuf occidentale de base (expériences amoureuses multiples, flopée de plans cul sans lendemain, les teufs, les bullshit jobs) je me dis qu'on a rien à voir non plus, presque des espèces différentes
Mais quand je met ça en perspective et que je compare ma vie (desco, boulots de prolo, solitude, jeux vidéos) à une meuf occidentale de base (expériences amoureuses multiples, flopée de plans cul sans lendemain, les teufs, les bullshit jobs) je me dis qu'on a rien à voir non plus, presque des espèces différentes
Exactement on est trop différents.
Sinon j'ai trouvé une latina de poche en France.
Elle n'est pas gauchiste ni féministe.
Ya pas que les filles asiatiques
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus c'est un peu nul à la base. Genre marier une meuf des Philippines ou du Cambodge comme c'est la mode : tu partages zéro esprit commun avec elle ou sa famille on doit se faire grave chier
Ahi c'est clair putain des expériences de vie tellement différentes t'as 0 point commun avec elle
il y a 2 ans
Exactement on est trop différents.
Les latinas sont hyper vénales méfie toi khey
il y a 2 ans
Les latinas sont hyper vénales méfie toi khey
Je suis au RSA..
Elle va faire quoi? Me voler mes pâtes eco+?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Osef complet
Avoir la haine contre elles ou même ne serait ce que les calculer est ridicule, leurs problemes ne sont pas les miens, bref ces delires d'incel
Avoir la haine contre elles ou même ne serait ce que les calculer est ridicule, leurs problemes ne sont pas les miens, bref ces delires d'incel
il y a 2 ans
Je suis au RSA..
Fake pas possible qu'une meuf soit intéressé par un déchet de onche qui gagne 600 par mois
il y a 2 ans
Trop de mineurs isolés
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Bah ils sont avec des meufs de 25-30 ans qui veulent fonder une famille pendant que vous faisiez on ne sait quoi ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Je préfère les moins de 30 ans
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Ils sont en asie chercher des vrai femmes et non des saloperies
termes dits
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis au RSA..
il y a 2 ans
Ce sont pas des types de 30-40 ans qu'elles veulent , ce sont des patron d'entreprise en benefice++ de 30-40ans .
il y a 2 ans
Fake pas possible qu'une meuf soit intéressé par un déchet de onche qui gagne 600 par mois
1m92 100kg
il y a 2 ans
Oh non, pas les eco+ de mon cher client
Pas touche à mes pâtes la latina a big ass
il y a 2 ans
1m92 100kg
C'est en tout petit khey on voit rien, mais t'as l'air très moche
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0