InscriptionConnexion
Elles mentent. Elles savent qu'un tas d'hommes sont encore sur le marché mais femmes veulent toujours des chad riche et extrêmement beau.
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 11 jours
Oui la seule revanche qu'on a c'est que ces connes finissent dépressives car elles se rendent compte qu'elles prennent le mur et ne peuvent plus de faire baiser par des Chads qui préfèrent les plus jeunes et bonnes
:Chapeau_bite:
:Arthur:
il y a 11 jours
Elles mentent. Elles savent qu'un tas d'hommes sont encore sur le marché mais femmes veulent toujours des chad riche et extrêmement beau.
Ces conasses même moches et vieilles qui rêvent toujours du Chad BG qui les aimera et voudra faire sa vie avec elles
:Crie:
il y a 11 jours
100% si elle trouve mieux dans le pays d'accueil elle se tire à la première occasion

logique en même temps y a pas d'amour là dedans, c'est pour le fric et les papiers
:Chat_couettes:


idem pour le mec, si la meuf prend le mur il va la garder ? c est qu'un vagin sur pattes le machin y a 0 sentiment
:chat_couettes_de_droite:
Nofake c'est arrivé à un cousin éloigné à moi, le mec a émigré au Canada et il a ramené une meuf du bled là-bas avec qui il s'est marié et il a eu des gosses et au final la meuf l'a quitté et l'accusé de plein de trucs genre d'être drogué d'être violent et cetera pour avoir la garde des gosses et gagner le procès du divorce et tout ça tu vois et au final lui il s'est retrouvé comme un con
Image
il y a 11 jours
Nofake c'est arrivé à un cousin éloigné à moi, le mec a émigré au Canada et il a ramené une meuf du bled là-bas avec qui il s'est marié et il a eu des gosses et au final la meuf l'a quitté et l'accusé de plein de trucs genre d'être drogué d'être violent et cetera pour avoir la garde des gosses et gagner le procès du divorce et tout ça tu vois et au final lui il s'est retrouvé comme un con
En plus c'est un peu nul à la base. Genre marier une meuf des Philippines ou du Cambodge comme c'est la mode : tu partages zéro esprit commun avec elle ou sa famille on doit se faire grave chier
:risi_celestin:


Mais quand je met ça en perspective et que je compare ma vie (desco, boulots de prolo, solitude, jeux vidéos) à une meuf occidentale de base (expériences amoureuses multiples, flopée de plans cul sans lendemain, les teufs, les bullshit jobs) je me dis qu'on a rien à voir non plus, presque des espèces différentes
:selection_naturelle:
il y a 11 jours
Elles mentent. Elles savent qu'un tas d'hommes sont encore sur le marché mais femmes veulent toujours des chad riche et extrêmement beau.
:this:
il y a 11 jours
oui c'est ça le probleme, autant ceux qui y vont pour baiser de la meuf bonne en vacances je dis ok, mais ceux qui y vont pensant trouver la femme de leur vie comment tu veux avec une relation basée sur le fait que t'es un blanc riche pour elle et qu'elle te voit comme sa porte de sortie de son shithole, en plus j'aurais pas confiance une fois ramené en france la meuf va s'adapter à la société féministe toxique française et devenir CHIANTE
:Chapeau_bite:
Du coup faut pas la ramener en France
:Chat_fache_4:
il y a 11 jours
ayaaa la pill qui fait effet
:Crie:
il y a 11 jours
Ils sont là sur Onche.org
:cafe:
L'élite
:onche-shills:
il y a 11 jours
En plus c'est un peu nul à la base. Genre marier une meuf des Philippines ou du Cambodge comme c'est la mode : tu partages zéro esprit commun avec elle ou sa famille on doit se faire grave chier
:risi_celestin:


Mais quand je met ça en perspective et que je compare ma vie (desco, boulots de prolo, solitude, jeux vidéos) à une meuf occidentale de base (expériences amoureuses multiples, flopée de plans cul sans lendemain, les teufs, les bullshit jobs) je me dis qu'on a rien à voir non plus, presque des espèces différentes
:selection_naturelle:
Exactement on est trop différents.
Sinon j'ai trouvé une latina de poche en France.
Elle n'est pas gauchiste ni féministe.
Ya pas que les filles asiatiques
il y a 11 jours
En plus c'est un peu nul à la base. Genre marier une meuf des Philippines ou du Cambodge comme c'est la mode : tu partages zéro esprit commun avec elle ou sa famille on doit se faire grave chier
:risi_celestin:


Mais quand je met ça en perspective et que je compare ma vie (desco, boulots de prolo, solitude, jeux vidéos) à une meuf occidentale de base (expériences amoureuses multiples, flopée de plans cul sans lendemain, les teufs, les bullshit jobs) je me dis qu'on a rien à voir non plus, presque des espèces différentes
:selection_naturelle:
Ahi c'est clair putain des expériences de vie tellement différentes t'as 0 point commun avec elle
:Chapeau_bite:
il y a 11 jours
Exactement on est trop différents.
Sinon j'ai trouvé une latina de poche en France.
Elle n'est pas gauchiste ni féministe.
Ya pas que les filles asiatiques
Les latinas sont hyper vénales méfie toi khey
:Chapeau_bite:
il y a 11 jours
Les latinas sont hyper vénales méfie toi khey
:Chapeau_bite:
Je suis au RSA..
Elle va faire quoi? Me voler mes pâtes eco+?
:chat-rsa:
il y a 11 jours
Osef complet
:Macron_Mdr:


Avoir la haine contre elles ou même ne serait ce que les calculer est ridicule, leurs problemes ne sont pas les miens, bref ces delires d'incel
:Macron_Mdr:
il y a 11 jours
Je suis au RSA..
Elle va faire quoi? Me voler mes pâtes eco+?
:chat-rsa:
Fake pas possible qu'une meuf soit intéressé par un déchet de onche qui gagne 600 par mois
:Chapeau_bite:
il y a 11 jours
Trop de mineurs isolés
:bwanane:
il y a 11 jours
ahi elles ont pas compris que les hommes à cet age ont pris la pill et go MGTOW
:Chapeau_bite:
Bah ils sont avec des meufs de 25-30 ans qui veulent fonder une famille pendant que vous faisiez on ne sait quoi ...
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 jours
Caisse de résonance, internet c'est une échochambre.
Dehors ça baise à foison
:Tare1:
il y a 11 jours
Ils bouclent devant leur ordi avec une corde et un tabouret pas très loin.
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 11 jours
ahi elles ont pas compris que les hommes à cet age ont pris la pill et go MGTOW
:Chapeau_bite:
Je préfère les moins de 30 ans
:journal:
il y a 10 jours