Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’autre gens comme moi ou je suis solo?
Fin c’est pas que je ne ressent rien, mais sans être avec les personnes, si plus jamais ils ne revenaient je ne serais pas malheureux
il y a 4 ans
Fin c’est pas que je ne ressent rien, mais sans être avec les personnes, si plus jamais ils ne revenaient je ne serais pas malheureux
De même, je peux rire, pleurer, je suis même hypersensible, mais quand je suis seul il n’y a rien ou presque hors humour
il y a 4 ans
Je vois pas ce que ça change pour le coup
il y a 4 ans
D’autre gens comme moi ou je suis solo?
ecarte les fesses, tu vas la sentir tkt clé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais oui, mais je ne manipule personne
Simplement, imaginons qu’on soit en situation de stress, je suis tranquille, un gens ce fait écraser, je m’en fou, je ne peux pas m’énerver, ni pleurer
Simplement, imaginons qu’on soit en situation de stress, je suis tranquille, un gens ce fait écraser, je m’en fou, je ne peux pas m’énerver, ni pleurer
il y a 4 ans
Ça m’étonne tiens
Dans quelle mesure ? A ton avis pourquoi je suis là toute la journée ?
il y a 4 ans
ecarte les fesses, tu vas la sentir tkt clé
Je suis pas dans l’urss désolé
il y a 4 ans
Dans quelle mesure ? A ton avis pourquoi je suis là toute la journée ?
Ben j’ai vu ton topax depressionned
Et moi donc ahi
Et moi donc ahi
il y a 4 ans
Je pourrais oui, mais je ne manipule personne
Chaud de perdre son humanité
il y a 4 ans
Chaud de perdre son humanité
Ben oui, je ne ressent rien pour l’humain en général, les animaux c’est déjà plus le cas, j’aime mon chat d’amour, mais si ma copine ne revenait jamais, raf, alors que quand je suis avec elle je suis amoureux
il y a 4 ans