Ce sujet a été résolu
D'après cette historienne
Faudrait vérifier s'il elle n'a pas des origines juifs
Faudrait vérifier s'il elle n'a pas des origines juifs
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 2 ans
Je ne la traiterai pas de sale merde gauchiste ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Je ne la traiterai pas de sale merde gauchiste ...
C'est une random que personne connais
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 2 ans
Moi aussi mais son procédé est malhonnête, c'est juste pour diaboliser les gens qui ce posent des questions
il y a 2 ans
Literalement tout les gauchos = " ne pas être comme moi = néonazi, facho , antisémite, islamophobe , génocidaire, assassin, scatophile, vendeur d'organe ''
il y a 2 ans
Ouais j'avais pas vue la vidéo tellement que ça pue la merde, mais rien d'étonnant
il y a 2 ans
Témoignage de victimisation gauchiste qui n'a rien vécu comme d'hab c'est la boucle
il y a 2 ans