InscriptionConnexion
On en TALK du TITLE ou NOT ?
:selection:



"BAPTISTE ATOMISE UN TIKTOKER"
:selection:


C'est le donut qui parle d'atomiser alors qu'ils se faisaient atomiser par 10 mecs en même temps
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 11 jours
On en TALK du TITLE ou NOT ?
:selection:



"BAPTISTE ATOMISE UN TIKTOKER"
:selection:


C'est le donut qui parle d'atomiser alors qu'ils se faisaient atomiser par 10 mecs en même temps
:selection:
ahi ce gros tas, j'ai explosé les photos de son dos dans la vidéo putain il est déguelasse ce GNOME
:selection:
il y a 11 jours
Je m'attendais à ce que le mec dise : "Baptiste Marchais est chargé comme une pharmacie".
Ce qui pour le coup aurait été dure à debunk
:selection:
il y a 11 jours
Je m'attendais à ce que le mec dise : "Baptiste Marchais est chargé comme une pharmacie".
Ce qui pour le coup aurait été dure à debunk
:selection:
ce FDP doit surement dire qu'il a toujours été natty, comme tous les nains de son calibre qui assument jamais
:Chapeau_bite:
il y a 11 jours
ce FDP doit surement dire qu'il a toujours été natty, comme tous les nains de son calibre qui assument jamais
:Chapeau_bite:
Bordel un mec avec son physique qui ose me dire : "je suis Natty"
:risirigole:

Juste j'explose de rire.
Rien qu'à voir ses trapèzes c'est la signature du boeuf stéroïdé
:selection_naturelle:
il y a 11 jours
On espère que bricomarchais saura calmer le jeu
:rsa_phillipot:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 11 jours
Pour le coup je trouve qu'il a raison
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
ahi ce gros tas, j'ai explosé les photos de son dos dans la vidéo putain il est déguelasse ce GNOME
:selection:
:soral_subutex:
- "Baptiste Marchais le champion de France de développé couché"

:zoom_gros:
- "Alors non c'est chez les moins de 100 kilos"

:soral_subutex:
- "Il a un record de 230kg au développé couché"

:zoom_gros:
- "Faux 235 kilos en compet 237 a l'entrainement"

Aya mais sombre fdp déjà que ça soit chez les moins de 100 kilos ou pas ça fait toujours de toi le plus fort, et surtout c'est quoi cette remarque de con "ouais attention c'est 235 en compet de 237 a l'entrainement" comme si ça changeait quelque chose
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 11 jours
Pour le coup je trouve qu'il a raison
:assis_pill:
enlève son meat de ta mouth
:Benzetexan:
il y a 11 jours
:soral_subutex:
- "Baptiste Marchais le champion de France de développé couché"

:zoom_gros:
- "Alors non c'est chez les moins de 100 kilos"

:soral_subutex:
- "Il a un record de 230kg au développé couché"

:zoom_gros:
- "Faux 235 kilos en compet 237 a l'entrainement"

Aya mais sombre fdp déjà que ça soit chez les moins de 100 kilos ou pas ça fait toujours de toi le plus fort, et surtout c'est quoi cette remarque de con "ouais attention c'est 235 en compet de 237 a l'entrainement" comme si ça changeait quelque chose
:selection:
ce fdp pense vraiment que le tiktokeur a que ça a foutre d'aller étuider au kg près son record
:jesus_moqueur:
il y a 11 jours
enlève son meat de ta mouth
:Benzetexan:
Rien à voir il apporte des arguments
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Rien à voir il apporte des arguments
t'as de la mayo de bench au coin des levres
:Benzetexan:
il y a 11 jours
ce fdp pense vraiment que le tiktokeur a que ça a foutre d'aller étuider au kg près son record
:jesus_moqueur:
Attends c'est sûrement la première et la dernière personne a faire une analyse de son physique et tout ce qui trouve a dire c'est faire des reproches sur toute la vidéo avec un ton de fils de pute de boomer de merde
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 11 jours
Attends c'est sûrement la première et la dernière personne a faire une analyse de son physique et tout ce qui trouve a dire c'est faire des reproches sur toute la vidéo avec un ton de fils de pute de boomer de merde
:selection:
ce mec est une enorme MERDE, faut savoir qu'il supprime tous les commentaires qui vont pas dans son sens aussi
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Je ne comprends pas pourquoi il rage ce golmon
:rire:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a 11 jours
J'avais jamais vu les non-mollets qu'il avait
:interloque:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a 11 jours
Et du coup le gars de 2 m avec des bras long sera bon a quel exercice dans une salle de muscu?
Soulevé de terre mais ça te nique le dos à moyen terme.

Achète la méthode Delavier, tomes 1 2 et 3, y'a tout dedans.
il y a 11 jours
« Il prend une photo de moi ou je fais 101 kg alors qu’il a dit que je fesais 100kg »
:Dilemme_chat:
il y a 11 jours
Je le trouve pourtant gras, pour ne pas dire obèse.
En tout cas je ne vois pas un corp naturel
:fry1:
il y a 11 jours