InscriptionConnexion
chaud
:Chapeau_bite:
il y a 12 jours
qu'en pense & ?
il y a 12 jours
1 m 69

buste court

bras court

il y a 12 jours
Il debunk assez bien
:lebossgraisse:
il y a 12 jours
Il rage car la description n'est pas avantageuse pour lui.

Ceci dit baptiste marchais n'a effectivement pas les bras courts. Ses bras sont moyens, pas longs, par contre. Moyen+.

Il a pas les clavicules très longues, elles sont en effet moyennes.

Et il a pas un torse très gros en fait. De base je pense que c'est un mec de carrure assez moyenne, et plutôt taillé en V, assez athlétique, il s'est un peu rendu difforme avec son sport.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 jours
Il rage car la description n'est pas avantageuse pour lui.

Ceci dit baptiste marchais n'a effectivement pas les bras courts. Ses bras sont moyens, pas longs, par contre. Moyen+.

Il a pas les clavicules très longues, elles sont en effet moyennes.

Et il a pas un torse très gros en fait. De base je pense que c'est un mec de carrure assez moyenne, et plutôt taillé en V, assez athlétique, il s'est un peu rendu difforme avec son sport.
pourtant c'est vrai, il a une morphologie avantageuse pour le bench
il y a 12 jours
pourtant c'est vrai, il a une morphologie avantageuse pour le bench
Oui je pense que oui nonobstant
Je suis Seugondaire.
il y a 12 jours
:bench_gay_bar:
Image
il y a 12 jours
Bah c'est son métier donc je pense que
:Lisa_bah:
il y a 12 jours
:mqm3:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 12 jours
Putain, il raconte de la merde ce nain, évidemment qu'avoir des bras courts est un avantage au développé couché, il a jamais lu la méthode Delavier ?
:chelou:


J'ai toujours eu des performances de merde au couché avec mes bras longs d'oran-outan et en insistant, j'ai même réussi à me blesser.
il y a 12 jours
1 m 69

buste court

bras court

et pénis court
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 jours
DTP
DTP
12j
Putain, il raconte de la merde ce nain, évidemment qu'avoir des bras courts est un avantage au développé couché, il a jamais lu la méthode Delavier ?
:chelou:


J'ai toujours eu des performances de merde au couché avec mes bras longs d'oran-outan et en insistant, j'ai même réussi à me blesser.
ce batard dit ça car il veut qu'on croit que c'est exceptionnel ce qu'il a fait, sauf qu'on sait très bien que sur certains exos la morphologie fait le plus gros du travail, un gars de 2 metre avec long bras va galerer sa mere au DC contrairement à un nain
:Chapeau_bite:
il y a 12 jours
C'est pas mal. En fait y'a que quand il parle de son sport qu'il est intéressant
:ashley_hide:
il y a 12 jours
et pénis court
De toute manière, s'il a fini champion de France dans sa discipline et dans sa catégorie de poids, évidemment qu'il a un physique fait pour, à ce niveau, tous les participants sont doués génétiquement pour leur mouvement.

Sans parler du dopage bien sûr, parce que faire ce poids pour cette taille en étant à peu près sec, c'est quand même beaucoup.
:pensif:
il y a 12 jours
Je me suis régalé
:risitas_ahi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 12 jours
:gauchedroitegif:
il y a 12 jours
ce batard dit ça car il veut qu'on croit que c'est exceptionnel ce qu'il a fait, sauf qu'on sait très bien que sur certains exos la morphologie fait le plus gros du travail, un gars de 2 metre avec long bras va galerer sa mere au DC contrairement à un nain
:Chapeau_bite:
Et du coup le gars de 2 m avec des bras long sera bon a quel exercice dans une salle de muscu?
il y a 12 jours
Et du coup le gars de 2 m avec des bras long sera bon a quel exercice dans une salle de muscu?
aucun c'est trop la merde d'etre grand avec bras longs pour les exos de muscu en salle, faut tout adapter en fonction pour ça que les basketteurs ont des coachs et font des exos spécifiques
:KurtAngle:
il y a 12 jours
aucun c'est trop la merde d'etre grand avec bras longs pour les exos de muscu en salle, faut tout adapter en fonction pour ça que les basketteurs ont des coachs et font des exos spécifiques
:KurtAngle:
Reste donc que les machines de cardio alors
:chien_blase:
il y a 12 jours