InscriptionConnexion
C’est totalement finito car la majorité des gens ont déjà été en couple et tu ne seras JAMAIS important pour eux, car jamais le/ la première, tu ne seras qu’une personne sur leurs passages, même si la relation est sympa, tu ne sera jamais important, tu seras oublié rapidement
:tlk:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
:honte:
il y a un an
non 20 ans ya encore des meufs qui ont pas été en couple

par contre 25 ans là c'est une autre histoire

30 ans oublie c'est mort
il y a un an
:honte:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
non 20 ans ya encore des meufs qui ont pas été en couple

par contre 25 ans là c'est une autre histoire

30 ans oublie c'est mort
C’est quand même rare hommes et femmes confondus, beaucoup ont commencé vers 16-18 ans
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
arrête de nous casser les couilles t'es une meuf tu trouves des mecs partout et si t'as un peu de discernement tu vois vite si c'est un gros baiseur qui va juste te jeter après ou un gars un peu timide qui n'a pas eu beaucoup de relations qui va s'accrocher à toi comme une moule à son rocher
maintenant dispose
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
@Keke Tu m'excites tellement bbébé. Je peux encore t'harceler stp bébé ?
:sasuke8:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a un an
Stop boucler bouge ton cul un peu et t'auras un mec en moins d'une semaine
il y a un an
arrête de nous casser les couilles t'es une meuf tu trouves des mecs partout et si t'as un peu de discernement tu vois vite si c'est un gros baiseur qui va juste te jeter après ou un gars un peu timide qui n'a pas eu beaucoup de relations qui va s'accrocher à toi comme une moule à son rocher
maintenant dispose
Toi aussi tu m'excite putain. Les filles vous êtes chaude aujourd'hui
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a un an
Stop boucler bouge ton cul un peu et t'auras un mec en moins d'une semaine
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
C’est totalement finito car la majorité des gens ont déjà été en couple et tu ne seras JAMAIS important pour eux, car jamais le/ la première, tu ne seras qu’une personne sur leurs passages, même si la relation est sympa, tu ne sera jamais important, tu seras oublié rapidement
Non 20 ans y a plein de mec qui ne l'ont pas été
:zidanecafe:
il y a un an
Toi aussi tu m'excite putain. Les filles vous êtes chaude aujourd'hui
je ne suis pas une meuf le déchet
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
maintenant dispose
Déjà, non

Et puis une personne timide ça veux pas dire qu’il va aimer n’importe qui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
:aurora:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Y'a beaucoup des mecs qui n'ont jamais eu de copine après 20 ans c'est chez les meufs que c'est très rare de ne jamais avoir été en couple après 20 ans...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Y'a beaucoup des mecs qui n'ont jamais eu de copine après 20 ans c'est chez les meufs que c'est très rare de ne jamais avoir été en couple après 20 ans...
Pas BEAUCOUP non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mdrrr G palu
:peepoJVC:
il y a un an
Tu dois surtout avoir des critères démesurés l'opératrice
:selection_naturelle:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Pas BEAUCOUP non
Bah si moi j'en connais un certain nombre qui ont 30 ans et plus jamais eu de copine c'est pas rare, donc imagine à 20 ans
il y a un an
:Chat_rageux:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an