Ils roupillent c'est l'heure de la sieste
Putain vivement que j'aille mieux pour retourner en teuf
Putain vivement que j'aille mieux pour retourner en teuf
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLéééééééééé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
Les pionniers, si je me trompe pas ça a été le premier tube électro dans l'hexagone c'était trop fandard les gens savaient pas comment lancer dessus
il y a 2 ans
le très bon , premier album de vitalic

YouTube
Vidéo YouTubePoison Lips avec les bombasses Japonaises
il y a 2 ans
Les pionniers, si je me trompe pas ça a été le premier tube électro dans l'hexagone c'était trop fandard les gens savaient pas comment lancer dessus
les 3 pionné sont :
Pierre Schaeffer
Pierre Henry
jean michelle jarre
tube trés connu
Pierre Schaeffer
Pierre Henry
jean michelle jarre
tube trés connu

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
raconte un peut
J'y ai été la première fois pour l'édition 2017 c'était un énorme bordel organisé, des concours de Motocross, des gens qui se mariaient sur place, j'ai sué 40 litres de transpi pendant la cession d'Angerfist et de Miss Kate, j'étais complètement déchiré à la Despé liquidée en hectolitres j'ai dormi à la belle étoile et un (une ?) brave Gabber m'a collé une couverture en alu de la croix rouge sur le dos j'ai jamais su d'où elle venait, je te raconte pas la gueule de bois le lendemain mais putain ce pied
il y a 2 ans
J'y ai été la première fois pour l'édition 2017 c'était un énorme bordel organisé, des concours de Motocross, des gens qui se mariaient sur place, j'ai sué 40 litres de transpi pendant la cession d'Angerfist et de Miss Kate, j'étais complètement déchiré à la Despé liquidée en hectolitres j'ai dormi à la belle étoile et un (une ?) brave Gabber m'a collé une couverture en alu de la croix rouge sur le dos j'ai jamais su d'où elle venait, je te raconte pas la gueule de bois le lendemain mais putain ce pied
gueule de bois a la despé? tu a du avoir mal au crane
il y a 2 ans
les 3 pionné sont :
Pierre Schaeffer
Pierre Henry
jean michelle jarre
tube trés connu
Pierre Schaeffer
Pierre Henry
jean michelle jarre
tube trés connu

YouTube
Vidéo YouTubeOh putain je me souviens de ça aussi; le générique de Futurama
il y a 2 ans
gueule de bois a la despé? tu a du avoir mal au crane
J'étais complètement HS heureusement ils m'ont filé des cachetons sous les tentes de la Croix rouge, j'y ai été en Zigzaguant les Docs Martens pourries de bouillasses
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais complètement HS heureusement ils m'ont filé des cachetons sous les tentes de la Croix rouge, j'y ai été en Zigzaguant les Docs Martens pourries de bouillasses
un cachet? pourquoi faire?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai failli me noyer dans la flotte en voulant déssouler je me souviens
il y a 2 ans
et les femmes?
il y a 2 ans
et les femmes?
Ça branchait de partout; à l'époque j'étais en couple avec une Hollando-Allemande qui ne m'a pas suivi au Dominator pour son taf à la morgue et heureusement que je suis fidèle parce que putain c'était pas les occasions qui manquaient avec les Gabberettes, surtout et bizarrement les Suissesses
il y a 2 ans
En plus elles étaient toutes déchirées elles auraient roulé une pelle à un lapin
il y a 2 ans
En plus elles étaient toutes déchirées elles auraient roulé une pelle à un lapin
il y a 2 ans
Ça brancherait des clefs qu'ont se fassent le Dominator ensemble ?
https://www.dominatorfestival.com/
il y a 2 ans