Créer un compteSe connecter
DieForm
DieForm
2 ans
Ils roupillent c'est l'heure de la sieste
:dodo:

Putain vivement que j'aille mieux pour retourner en teuf
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLéééééééééé
:danse:

il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Je creverais pour retourner au Dominator
:cat_sad:
raconte un peut
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
le très bon , premier album de vitalic
il y a 2 ans
Les pionniers, si je me trompe pas ça a été le premier tube électro dans l'hexagone c'était trop fandard les gens savaient pas comment lancer dessus
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
le très bon , premier album de vitalic
Poison Lips avec les bombasses Japonaises
:Hanks_jouir:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Les pionniers, si je me trompe pas ça a été le premier tube électro dans l'hexagone c'était trop fandard les gens savaient pas comment lancer dessus
les 3 pionné sont :
Pierre Schaeffer
Pierre Henry
jean michelle jarre
tube trés connu
il y a 2 ans
raconte un peut
J'y ai été la première fois pour l'édition 2017 c'était un énorme bordel organisé, des concours de Motocross, des gens qui se mariaient sur place, j'ai sué 40 litres de transpi pendant la cession d'Angerfist et de Miss Kate, j'étais complètement déchiré à la Despé liquidée en hectolitres j'ai dormi à la belle étoile et un (une ?) brave Gabber m'a collé une couverture en alu de la croix rouge sur le dos j'ai jamais su d'où elle venait, je te raconte pas la gueule de bois le lendemain mais putain ce pied
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
J'y ai été la première fois pour l'édition 2017 c'était un énorme bordel organisé, des concours de Motocross, des gens qui se mariaient sur place, j'ai sué 40 litres de transpi pendant la cession d'Angerfist et de Miss Kate, j'étais complètement déchiré à la Despé liquidée en hectolitres j'ai dormi à la belle étoile et un (une ?) brave Gabber m'a collé une couverture en alu de la croix rouge sur le dos j'ai jamais su d'où elle venait, je te raconte pas la gueule de bois le lendemain mais putain ce pied
gueule de bois a la despé? tu a du avoir mal au crane
il y a 2 ans
les 3 pionné sont :
Pierre Schaeffer
Pierre Henry
jean michelle jarre
tube trés connu
Oh putain je me souviens de ça aussi; le générique de Futurama
:fry1:
il y a 2 ans
gueule de bois a la despé? tu a du avoir mal au crane
J'étais complètement HS heureusement ils m'ont filé des cachetons sous les tentes de la Croix rouge, j'y ai été en Zigzaguant les Docs Martens pourries de bouillasses
:Crie:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
J'étais complètement HS heureusement ils m'ont filé des cachetons sous les tentes de la Croix rouge, j'y ai été en Zigzaguant les Docs Martens pourries de bouillasses
:Crie:
un cachet? pourquoi faire?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Édition 2019 pardon, pas 2017

C'était la folie putain de bordel
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans

J'ai failli me noyer dans la flotte en voulant déssouler je me souviens
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans

et les femmes?
il y a 2 ans
Du bon vieux Gabber
il y a 2 ans
et les femmes?
Ça branchait de partout; à l'époque j'étais en couple avec une Hollando-Allemande qui ne m'a pas suivi au Dominator pour son taf à la morgue et heureusement que je suis fidèle parce que putain c'était pas les occasions qui manquaient avec les Gabberettes, surtout et bizarrement les Suissesses
il y a 2 ans
En plus elles étaient toutes déchirées elles auraient roulé une pelle à un lapin
:jmarie_ahi:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
En plus elles étaient toutes déchirées elles auraient roulé une pelle à un lapin
:jmarie_ahi:
avoue c'est toi sur la video
:nez:

il y a 2 ans
Ça brancherait des clefs qu'ont se fassent le Dominator ensemble ? www.dominatorfestival.com https://www.dominatorfestival.com/
il y a 2 ans