InscriptionConnexion
Pourquoi tu dois faire précisément 75 kg tu vas faire une compétition dans une catégorie de poids ?
Non c'est la période où il prendra ses vacances et il veut faire bonne figure devant Vanessa sur les plages du Grau du roi.
:pnj8:
il y a 11 jours
La musculation brûle des calories sur la durée donc si c'est plus efficace mais tu risques d'être plus fatigué et c'est plus dur à suivre
:depressif_alcoolique:
Oui mais je veux dire, si tu veux maigrir, c'est le cardio qui vient en priorité et après la muscu
il y a 11 jours
Non c'est la période où il prendra ses vacances et il veut faire bonne figure devant Vanessa sur les plages du Grau du roi.
:pnj8:
J'avais fais un topic la dessus
:Macron_Mdr:


Les golems qui viennent en masse à la salle courant mai alors qu'il y'a 2 mois, y'avait personne
:Macron_Mdr:
il y a 11 jours
Dure de te dire quoi que ce soit sans connaître ton régime alimentaire actuel et ton activité physique ...
:risibo:
il y a 11 jours
Des conseils ? Je dois passer de 82 KG à 75 j'ai 3 mois, je fais comment pour perdre tout mon gras ?
:KJdance:
Tu vas faire un combat d’mma ?
il y a 11 jours
Y a pas mal de prot dans l'alcool
:selnat:
La masse
:gundill_pose:
il y a 11 jours
1300 calories quand même je crois
:Mockva_Chien_Bourdon:
Et la masse
:Gundill_nazi:
?
il y a 11 jours
sport + ne plus manger le soir à partir de 20h-21h tu bois de l'eau/un fruit et c est tout.
il y a 11 jours
Régime à 2000 kcal/jour avec 120-150gr de prot/jour

Faut courrir 4x par semaine, environ 50min
il y a 11 jours
vélo j ai perdu 15 en 2 mois au debut d'année
:Bender11:
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 11 jours
Non c'est la période où il prendra ses vacances et il veut faire bonne figure devant Vanessa sur les plages du Grau du roi.
:pnj8:
J'adore comme tous les ans, sur le forum, c'est vu comme une mauvaise chose. Bordel peu importe la raison, c'est toujours bien d'être plus beau, plus à l'aise dans son corps, plus en forme. Si c'est pour troncher une fille in fine, soit, mais le plaisir d'avoir un beau corps, la satisfaction de pas se sentir comme une merde, de pas souffler quand on fait ses lacets, ... Ca dure bien plus
:Glandu:
il y a 11 jours
Et la masse
:Gundill_nazi:
?
La masse ?
:chienbourdon_debout_abasourdi:
il y a 11 jours
J'adore comme tous les ans, sur le forum, c'est vu comme une mauvaise chose. Bordel peu importe la raison, c'est toujours bien d'être plus beau, plus à l'aise dans son corps, plus en forme. Si c'est pour troncher une fille in fine, soit, mais le plaisir d'avoir un beau corps, la satisfaction de pas se sentir comme une merde, de pas souffler quand on fait ses lacets, ... Ca dure bien plus
:Glandu:
Mais on est d'accord, juste que faut pas se laisser aller comme une merde 8 mois sur 12 dans ce cas.
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Arrêtes de manger industriel
Cuisine des plats en partant du légume que tu auras choisi pour le plat.
Arretes de te resservir ou de manger entre les repas
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 11 jours
J'ai perdu 1,1 kg en un jour en mangeant une Gelatelli au chocolat blanc
:Bourdon_chien_de_poche:
J'ai perdu 12 kg, ma moquette et mes chiottes en 3 jours en bouffant du poulet avarié

Qui pour me stopper ??
:MacronTroll:
il y a 11 jours
Des conseils ? Je dois passer de 82 KG à 75 j'ai 3 mois, je fais comment pour perdre tout mon gras ?
:KJdance:
Fractionner en course / travaille sur vélo en zone 2.

Au niveau bouffe que des sucres genre fruit (sucres naturelles) et pas en prendre trop

Boire que de l’eau (eau salé+ citron pour les électrolytes)
il y a 11 jours
Moi je fais un régime en ce moment et voici ce que je bouffe :


Matin : petit pain et café
Midi : riz + poulet
Collation : 400gr de fromage blanc
Soir : sandwich poulet
Nuit après sport : 400gr de fromage blanc

Cela avec 4h de rameur/semaine
J'ai perdu 1.5kg en 2 semaine
il y a 11 jours
Oui mais je veux dire, si tu veux maigrir, c'est le cardio qui vient en priorité et après la muscu
Si c'est le poids sur la balance qui compte oui, si c'est la forme physique et la perte de gros ça reste bien la musculation.

Après le mieux ça reste de mixer les deux
:depressif_alcoolique:
il y a 11 jours