Créer un compteSe connecter
Les kj venez

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je valide
:Devore_les_feets:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Je valide
:Devore_les_feets:
par contre les tatouages sur les jambes gâchent l'harmonie mais bon
:cafe:
il y a 2 ans
Bof bof
il y a 2 ans
oui mais non, les non blancs qui se font les cheveux blond cest toujours dégueulasse, ça leur va pas du tout
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Les kj en extase devant un 3.5-4/10
:naturlichemain:
il y a 2 ans
bof
il y a 2 ans
Elles sont mieux en 2D
:ushankakalash:
il y a 2 ans
oui mais non, les non blancs qui se font les cheveux blond cest toujours dégueulasse, ça leur va pas du tout
bah non, ca va bien sur les trois races
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
bah non, ca va bien sur les trois races
non

ça va pas du tout, la preuve elle parait fake la meuf. J'ai déja vu une asiat en blond avec des lentilles vertes, elle était dégueulasse

et sur les noix cest encore pire

cest de l'appropriation génétique là, même pas culturelle
il y a 2 ans
C'est un gros cageot, elle n'est pas douce et elle s'habille comme un sac, bordel les puceaux vous n'êtes pas prêts du tout en faitent
:Rien_nest_vrai:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
non

ça va pas du tout, la preuve elle parait fake la meuf. J'ai déja vu une asiat en blond avec des lentilles vertes, elle était dégueulasse

et sur les noix cest encore pire

cest de l'appropriation génétique là, même pas culturelle
une couleur c'est pas fait pour paraitre vrai ahurin, ca rajoute juste un contraste
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
une couleur c'est pas fait pour paraitre vrai ahurin, ca rajoute juste un contraste
et ils ne sont pas fait pour ce contraste, puisqu'ils ne sont pas blond génétiquement
il y a 2 ans
C'est un gros cageot, elle n'est pas douce et elle s'habille comme un sac, bordel les puceaux vous n'êtes pas prêts du tout en faitent
:Rien_nest_vrai:
Elle coupe des cheveux trou du cul, tu veux qu'elle t'accompagnes faire pipi avec une tape sur les fesses ?
il y a 2 ans
et ils ne sont pas fait pour ce contraste, puisqu'ils ne sont pas blond génétiquement
Ca n'a rien avoir putain d'ahurin
:risitas_ahi:

C'est comme pour les yeux bleus chez les mecs/meufs matent de peau, ca rajoute une certaine profondeur et puis c'est tout
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Elle coupe des cheveux trou du cul, tu veux qu'elle t'accompagnes faire pipi avec une tape sur les fesses ?
T'as vu comment elle lui lave les cheveux ? on dirait qu'elle décrotte son paillasson, bordel vous avez déjà approché une femme de prêt ici, juste une fois ?
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Les kj venez

La choupinionerie est réelle
:KannaMoquerie:
il y a 2 ans
T'as vu comment elle lui lave les cheveux ? on dirait qu'elle décrotte son paillasson, bordel vous avez déjà approché une femme de prêt ici, juste une fois ?
:golem_calvitie:
Putain vous sortez vraiment avec des putes sans envergures, pauvre choupinette vexer par une poigne solide
:selection_naturelle:

achete toi des couilles
il y a 2 ans
Elle est coréenne
🛌
il y a 2 ans
Mais bon vous etes tellement trop con que vous ne remarquez meme pas que c'est du coréen écrit et non du jap

Bande de low
il y a 2 ans