Ce sujet a été résolu
J'apprends à l'aimer de jour en jour, même si j'peux pas me vidé en elle pour l'instant, je suis satisfait d'être avec et elle aussi je pense
GG à toi
il y a 2 ans
Meilleure alliée que j'ai dans ce monde
turbo redpill, amante super quali et tradwife déter
Aucune chance que je trouve mieux. Je suis même pas sûr d'avoir déjà croisé une nana qui coche autant de case dans ma vie.
Cherche pas je la garde
Aucune chance que je trouve mieux. Je suis même pas sûr d'avoir déjà croisé une nana qui coche autant de case dans ma vie.
Cherche pas je la garde
il y a 2 ans
ToTheMoon3
2 ans
Vous vous êtes mis avec par amour ou juste pour trouver de la compagnie, honnêtement ?
Les 2 aya mais c’est devenue une magalax en 5 ans
il y a 2 ans
Je n'ai pas dit ça mais je vois difficilement comment on peut développer des sentiments à partir de rien quand tu te mets avec juste par solitude
Ce n'est pas une critique mais une remarque
Ce n'est pas une critique mais une remarque
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Meilleure alliée que j'ai dans ce monde
Cherche pas je la garde
Cherche pas je la garde
GG je suis heureux que tu aies trouvé ton âme soeur
il y a 2 ans
Comme pour beaucoup d'autre, tu te met avec parce que ya un feeling, pas d'amour, après viennent les sentiments ou non, l'attachement etc... Je suis pas d'être amoureux mais attendris, attaché oui
il y a 2 ans
Ah mais c'est plus par dépit que par amour ça, là tu essaies de l'aimer pour prendre du plaisir avec
Je sais je suis chiant mais c'est toujours illogique pour moi
Je sais je suis chiant mais c'est toujours illogique pour moi
il y a 2 ans
ToTheMoon3
2 ans
Vous vous êtes mis avec par amour ou juste pour trouver de la compagnie, honnêtement ?
Par amour
il y a 2 ans
Nikolai
2 ans
Comme pour beaucoup d'autre, tu te met avec parce que ya un feeling, pas d'amour, après viennent les sentiments ou non, l'attachement etc... Je suis pas d'être amoureux mais attendris, attaché oui
Je fonctionne pas comme ça perso mais ok
il y a 2 ans
Tous les mecs avec qui je suis sortir c’était uniquement pour avoir du sexe plus facilement et ne plus faire des sorties tout seul. A chaque fois que je commençais à me lasser je changeais de copain
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Ahi raconte
Je ressentais plus rien , je sortais de 5 ans de relation .
Elle as flashé sur moi , j'ai appris à la connaître et j'ai réalisé qu'on étais pareil depuis on est heureux , la plus grosse blague c'est de se dire que c'est quand j'ai arrêté de chercher qu'elle as débarqué de nulle part
Elle as flashé sur moi , j'ai appris à la connaître et j'ai réalisé qu'on étais pareil depuis on est heureux , la plus grosse blague c'est de se dire que c'est quand j'ai arrêté de chercher qu'elle as débarqué de nulle part
il y a 2 ans
Je fonctionne pas comme ça perso mais ok
Tu attends d'être amoureux avant de te mettre avec la nana ?
il y a 2 ans
Au départ, pour la baise, accro à tinder, mais une fille que j'ai rencontré hors tinder m'a filé un coup de foudre réciproque. Donc maintenant pour l'amour
il y a 2 ans
Tu attends d'être amoureux avant de te mettre avec la nana ?
Oui, pourquoi c'est anormal ?
il y a 2 ans
Je ressentais plus rien , je sortais de 5 ans de relation .
Je suis content pour toi
il y a 2 ans