InscriptionConnexion
Bah non, j'avais cru voir mais pas certain que c'était interdit de posséder un alambic, y a très longtemps, 'ils avaient percé un alambic à un voisin à mon grand père

Après je' sais qu'on peut en acheter au Portugal oklm tant que personne est au courant. À une époque je m'y intéressait et avec la livraison, j'avais un truc correct en cuivre pour 2000 euros

Mais moi j'ai plus Le savoir faire ni pas assez d arbres fruitiers
:Mouais_Jesus:
il y a des livres....
il y a 12 jours
il y a des livres....
Oui je sais, j'espère le faire un jour. 'mais dans tous les cas, faut trouver la matière première
il y a 12 jours
Les gelems qui comprennent pas qu'une fois que les grosses entreprises conglomérats etc trouvent une entourloupe pour augmenter les prix de plus en plus dés lors ils ne s'arrêteront pas
:selection:
Et alors ? Il faut juste imprimer plus d'argent, comme ça les gens ont plus d'argent
:brunocup:

C'est logique non ? Vous êtes vraiment con putain, heureusement que je suis ministre de l'Économie
:takethat:

Putain de français ingrat
:Lemaire_pantalon:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 12 jours
bha jamais, car il y a aucune inflation, ils augmentent les prix car ils se gavent cest tout, ils battent tous leurs records de profits

maintenant que les prix sont établis, ils redescendront plus jamais
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 jours
Ils vont pas baisser les prix
:ronaldo_lunettes:
La dernière fois qu'ils ont joué à ce petit jeu d'enculé, c'était en 1929
:hitler-sourire:

Image
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 12 jours
y'a un antivol sur la baguette ou bof
:pizzacat:
il y a 12 jours
BLL
BLL
12j
La dernière fois qu'ils ont joué à ce petit jeu d'enculé, c'était en 1929
:hitler-sourire:

Image
:risitas_ecran:
il y a 12 jours
Bah non, j'avais cru voir mais pas certain que c'était interdit de posséder un alambic, y a très longtemps, 'ils avaient percé un alambic à un voisin à mon grand père

Après je' sais qu'on peut en acheter au Portugal oklm tant que personne est au courant. À une époque je m'y intéressait et avec la livraison, j'avais un truc correct en cuivre pour 2000 euros

Mais moi j'ai plus Le savoir faire ni pas assez d arbres fruitiers
:Mouais_Jesus:
C'est légal mais faut le tampon des douanes

Tu t'enregistre, paye une taxe tous les ans, et les douanier rivettent un logo/numero sur ton alambic pour prouver duquel il s'agit
il y a 12 jours
bha jamais, car il y a aucune inflation, ils augmentent les prix car ils se gavent cest tout, ils battent tous leurs records de profits

maintenant que les prix sont établis, ils redescendront plus jamais
"maintenant que les prix sont établis, ils redescendront plus jamais"
:Hasbulla:

Tu es conditionné mentalement à l'acception du fait de te faire enculer
:Mega_lunette:

Les choses pourraient bouger si le français de base (un gelem puant) remettait des frontières à son trou du cul
:Mega_lunette:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 12 jours
C'est un conseil amical, on dirait qu'ils veulent mourir
:hitler_fume:

Ils font ce qu'ils veulent, mais bon, c'est bizarre de reproduire les mêmes conditions
:Peintre_Clope:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 12 jours
BLL
BLL
12j
Et alors ? Il faut juste imprimer plus d'argent, comme ça les gens ont plus d'argent
:brunocup:

C'est logique non ? Vous êtes vraiment con putain, heureusement que je suis ministre de l'Économie
:takethat:

Putain de français ingrat
:Lemaire_pantalon:
:nez:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 12 jours
C'est légal mais faut le tampon des douanes

Tu t'enregistre, paye une taxe tous les ans, et les douanier rivettent un logo/numero sur ton alambic pour prouver duquel il s'agit
Ouais ça coûte un bras quoi
il y a 11 jours



Elle ne s'arrête pas
:jesus_x:
étape 5. prochaine étape la révolution. curieux de voir ce que ca donnera
il y a 11 jours
Ouais ça coûte un bras quoi
Un truc naturel et gratuit qui ne rapporte rien à l'état ?

Un scandale
:macron:
il y a 11 jours
Je rêve ou ca continue d'augmenter ? 150 euros de course tu as quasiment rien
:Rishiter:
elle s'arrête quand t'es sdf fiché comme indésirable, en famine, torturé et que t'es obligé d'obéir aveuglément nu à ceux meilleur que toi sous peine de recevoir une décharge d'un collier electrochoc que t'es obligé de porter
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 11 jours