Ce sujet a été résolu
Détester les anime = Dysfonction du cerveau causant des dysfonctions hormonales, c'est prouvé par la Science
Chaud.
Si vous avez des réactions agressives en voyant des mages mignonnes vous êtes officiellement un TARAX à enfermer d'urgence, sélection naturelle
Chaud.
Si vous avez des réactions agressives en voyant des mages mignonnes vous êtes officiellement un TARAX à enfermer d'urgence, sélection naturelle
il y a un an
On est corda
Ton chat de pochent "NYA NYA NYA" Ta réac'amygdales ?
il y a un an
Ton chat de pochent "NYA NYA NYA" Ta réac'amygdales ?
Trop mims
il y a un an
Trop mims
Verdict du doktor : Tes hormones sont FONCTIONNELS
Tu échappe à la sélection hormonale + préfrontale + ocytocinale + adrénale + préfontale + naturelle
Tu échappe à la sélection hormonale + préfrontale + ocytocinale + adrénale + préfontale + naturelle
il y a un an
Bordel je vais jamais sur 4chan mais les mecs arrivent vraiment à trouver ce genre d'info et en faire une arme psychologique et un outil de filtrage
Par contre c'est intéressant, ça donne une piste de réflexion sur les gros anti-kj, d'à quel point ils sont cons et agressifs souvent.
Ça m'empêche pas de trouver ça dommage pour eux
Par contre c'est intéressant, ça donne une piste de réflexion sur les gros anti-kj, d'à quel point ils sont cons et agressifs souvent.
il y a un an
Verdict du doktor : Tes hormones sont FONCTIONNELS
il y a un an
Millefi-Hime
1 an
Bordel je vais jamais sur 4chan mais les mecs arrivent vraiment à trouver ce genre d'info et en faire une arme psychologique et un outil de filtrage
Le seigneur KJ dans sa grande clémence souhaite un bon rétablissement aux malades mentaux effarouchés par la beauté, et c'est nous qui sommes taraient askip. Quelle ironie !
il y a un an
Le seigneur KJ dans sa grande clémence souhaite un bon rétablissement aux malades mentaux effarouchés par la beauté, et c'est nous qui sommes taraient askip. Quelle ironie !
Bah ça voudrait juste dire qu'on ne peut réellement pas convaincre ou trouver de compromis intelligent avec ces personnes, et qu'ils sont condamnés à nous haïr pour rien
il y a un an
Go google "cute agression"
Même google scholars ne peut que valider la réalité psychologique des anti-KJ
Même google scholars ne peut que valider la réalité psychologique des anti-KJ
il y a un an
Désolé de trouver les plot de 90% des animes japs moderne comme de la merde avec les isekai trash
et les protagonistes bêta cuck simp qui osent même pas toucher la main de leur waifu
je préfère encore les protagonistes giga Chad des anime/manhua chinois
qui n’hésite pas à tuer leur ennemi et avoir de vrai relation avec leur waifu
il y a un an
SarahPuma
1 an
ceux qui préfèrent les kangourous qui font du baskets on vous voit
Bordel c est tellement vieux ça ça passer à la fin des années 90-debut 2000
il y a un an
j'ai rien contre les kj, les stickerent etc, c'est juste que 90% des animés sont pas oufissime nonobstenant
y'en a quelque uns que j'ai aimé mais le reste... 

il y a un an
Augustus
1 an
Désolé de trouver les plot de 90% des animes japs moderne comme de la merde avec les isekai trash
et les protagonistes bêta cuck simp qui osent même pas toucher la main de leur waifu
je préfère encore les protagonistes giga Chad des anime/manhua chinois
qui n’hésite pas à tuer leur ennemi et avoir de vrai relation avec leur waifu
J'ai jamais regardé qu'un seul anime dans ma vie.
il y a un an