InscriptionConnexion
Tu n'y connais rien
:Soldat_russe_aigritin:
source : TheMorphing sur le site internet onche.org
:Nazi_lit:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 12 jours
hors instatchoin, il n'y a AUCUN AVANTAGE a être grand en big 2k24, c'est factuel
:Nazi_lit:


quand t'es un minimum intelligent et que tu te moques des masques sociaux, tu te rends vite compte que les mecs grands n'ont RIEN d'autre pour eux, les pauvres quand même
:Nazi_lit:
C'est vrai j'avoue a part atteindre les rayons tout en haut j'ai rien pour moi, je galère a rentrer dans la plupart des voitures, je suis obligé de prendre des tailles de vêtements ahurissantes pour le commun des mortels et vu que tout est pensé pour des gens de taille moyenne j'ai souvent mal au dos alors que je suis même pas si grand que ça
:selection:


Même un objet basique style souris je suis obligé d'en prendre une bien grande
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 12 jours
C'est vrai j'avoue a part atteindre les rayons tout en haut j'ai rien pour moi, je galère a rentrer dans la plupart des voitures, je suis obligé de prendre des tailles de vêtements ahurissantes pour le commun des mortels et vu que tout est pensé pour des gens de taille moyenne j'ai souvent mal au dos alors que je suis même pas si grand que ça
:selection:


Même un objet basique style souris je suis obligé d'en prendre une bien grande
:selection:
chaud, je compatis
:Nazi_lit:


l'avantage d'être pile dans la moyenne c'est que tout est fait pour toi
:Nazi_lit:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 12 jours
chaud, je compatis
:Nazi_lit:


l'avantage d'être pile dans la moyenne c'est que tout est fait pour toi
:Nazi_lit:
Le pire c'est tout ce qui est ancien, vu que les gens dans le temps était encore plus petit en moyenne
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 12 jours
Bien d'avoir une plus grande hitbox? Bien de pas pouvoir vous cacher derrière un caillou sans avoir votre critspot qui dépasse?
:Nazi_lit:


+ Bien de dépenser plus de ressources pour juste EXISTER sur le serveur Front de Guerre?
:Nazi_lit:


Nous les nains on peut se faufiler entre les balles avec le buff Agilité ++, vos buffs de force brute seront INUTILISABLES voir même nerfés durant l'event WW3 à venir
:Nazi_lit:


Ceux qui peuvent encore choisir, optez pour un build Nain Guerrier, c'est durable, c'est solide, c'est safe
:Nazi_lit:


Paix sur vous les builds vikings cependant optempant
:Nazi_lit:
Build nain léger ici, mais j'ai le skill double nationalité pour esquiver l'event
:zidane_zoom:
il y a 12 jours
Grand = bonus de vitesse et de force. Ça peut aussi avoir ses avantages mais pour un build sneak c'est sûr que c'est pas l'idéal. À la limite en DPS ça peut le faire mais on ne va pas se mentir, une spé corps-à-corps sur le serveur WW3 c'est carrément sous-opti.
La méta favorise les builds techniques genre pilote de drone, les dernieres maj sont cancer
:Zidane2000:
il y a 12 jours
bonus de vitesse qu'il dit
:delawarde:


la vitesse ça compte quand elle dure dans le temps, crois pas tu va taper un 100m dans la boue et les barbelés et que ça va te donner l'avantage
:delawarde:


tu va faire 5-10km en endurance et tu va chialer d'avoir a supporter ton propre poids
:Nazi_lit:
Plus de force pour plus de masse, les grands ne sont pas moins endurants.
:risibo:
:bdb:
il y a 12 jours
Ah oui chaud mon Milk
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
D'accord lil Milk
:risitas_ahi:
il y a 11 jours