Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien d'avoir une plus grande hitbox? Bien de pas pouvoir vous cacher derrière un caillou sans avoir votre critspot qui dépasse?
+ Bien de dépenser plus de ressources pour juste EXISTER sur le serveur Front de Guerre?
Nous les nains on peut se faufiler entre les balles avec le buff Agilité ++, vos buffs de force brute seront INUTILISABLES voir même nerfés durant l'event WW3 à venir
Ceux qui peuvent encore choisir, optez pour un build Nain Guerrier, c'est durable, c'est solide, c'est safe
Paix sur vous les builds vikings cependant optempant
+ Bien de dépenser plus de ressources pour juste EXISTER sur le serveur Front de Guerre?
Nous les nains on peut se faufiler entre les balles avec le buff Agilité ++, vos buffs de force brute seront INUTILISABLES voir même nerfés durant l'event WW3 à venir
Ceux qui peuvent encore choisir, optez pour un build Nain Guerrier, c'est durable, c'est solide, c'est safe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrand = bonus de vitesse et de force. Ça peut aussi avoir ses avantages mais pour un build sneak c'est sûr que c'est pas l'idéal. À la limite en DPS ça peut le faire mais on ne va pas se mentir, une spé corps-à-corps sur le serveur WW3 c'est carrément sous-opti.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
La boucle 1m75 = taille optimale
1m75 et deter
perso je pense que la taille idéale pour la WW3 se situe entre 1m65 et 1m77 grand max
perso je pense que la taille idéale pour la WW3 se situe entre 1m65 et 1m77 grand max
il y a 2 ans
Ouais j'ai déconné sévère lors de la création de personnage, et en tant que F2P j'peux pas reroll, j'crois que j'suis foutu.
¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 ans
Grand = bonus de vitesse et de force. Ça peut aussi avoir ses avantages mais pour un build sneak c'est sûr que c'est pas l'idéal. À la limite en DPS ça peut le faire mais on ne va pas se mentir, une spé corps-à-corps sur le serveur WW3 c'est carrément sous-opti.
bonus de vitesse qu'il dit
la vitesse ça compte quand elle dure dans le temps, crois pas tu va taper un 100m dans la boue et les barbelés et que ça va te donner l'avantage
tu va faire 5-10km en endurance et tu va chialer d'avoir a supporter ton propre poids
la vitesse ça compte quand elle dure dans le temps, crois pas tu va taper un 100m dans la boue et les barbelés et que ça va te donner l'avantage
tu va faire 5-10km en endurance et tu va chialer d'avoir a supporter ton propre poids
il y a 2 ans
chaud
tu fais quelle taille blé?
tu fais quelle taille blé?
il y a 2 ans
les asperges sont tellement pas résiliants bordel
l'homme le plus grande de l'histoire est mort a 22 ans d'une coupure au pied qui s'est immédiatement infecté
2m72 de haut? ah non de longueur en fait, vla la facture du cerceuil
l'homme le plus grande de l'histoire est mort a 22 ans d'une coupure au pied qui s'est immédiatement infecté
2m72 de haut? ah non de longueur en fait, vla la facture du cerceuil
il y a 2 ans
Le seul problème c'est qu'il faut plus de nourriture pour plus de gabarit en période de famine
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschad
perso : cardio de compétition forgé par le vélo en haute montagne
perso : cardio de compétition forgé par le vélo en haute montagne
il y a 2 ans
Le seul problème c'est qu'il faut plus de nourriture pour plus de gabarit en période de famine
c'est pas le seul probleme, un grand corps est plus impacté par des blessures / maladies qu'un petit corps a cause d'une simple chose : loi de conservation d'énergie
plus un corps est grand, moins il est efficace par ratio poids/puissance
plus un corps est grand, moins il est efficace par ratio poids/puissance
il y a 2 ans
Très honoré que la Providence divine m'ai jugé digne d'affronter la mort dans les meilleures conditions possibles. Et toi le catho t'as peur de ton destin ?
il y a 2 ans
Bien d'avoir une plus grande hitbox? Bien de pas pouvoir vous cacher derrière un caillou sans avoir votre critspot qui dépasse?
Tu cope un petit peu la
il y a 2 ans
Les chad d 1m88 le déteste
le "chad" en question : "je te mog de 10 centimètres"
le nain deter : ok et ?
le "chad" : *meurs durant la WW3*
le nain deter : mdr
le nain deter : ok et ?
le "chad" : *meurs durant la WW3*
le nain deter : mdr
il y a 2 ans
Très honoré que la Providence divine m'ai jugé digne d'affronter la mort dans les meilleures conditions possibles. Et toi le catho t'as peur de ton destin ?
Jésus faisait genre 1m65 et a eu la mort la plus importante de l'histoire
il y a 2 ans
Jésus faisait genre 1m65 et a eu la mort la plus importante de l'histoire
C'est normal, c'était pas un cuck occidental moderne qui n'a pour seule ambition que de fuir l'inévitable
il y a 2 ans
Tu cope un petit peu la
hors instatchoin, il n'y a AUCUN AVANTAGE a être grand en big 2k24, c'est factuel
quand t'es un minimum intelligent et que tu te moques des masques sociaux, tu te rends vite compte que les mecs grands n'ont RIEN d'autre pour eux, les pauvres quand même
quand t'es un minimum intelligent et que tu te moques des masques sociaux, tu te rends vite compte que les mecs grands n'ont RIEN d'autre pour eux, les pauvres quand même
il y a 2 ans