InscriptionConnexion
Je préfère Nicki Minaj.....
:risi_jzoom:
Elle aussi je lèche tout, en vrai le Dream ça serait cardi B et Nicky Minaj qui se serve de moi comme leur esclave sexuel
:KurtAngle:
il y a 12 jours
Il est partie en couille Mickey
il y a 12 jours
Perso je lui trouve rien
:Casserole_Jane:
ok tu peux disposax
:nonjurezoom:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 12 jours
C'est pas beau pourtant, il doit y avoir de l'africain dans le spécimen
:Soldat_russe_aigritin:
il y a 12 jours
ok tu peux disposax
:nonjurezoom:
Tu peux disposax la groniax
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 12 jours
Toutes l'élégance de la femme congoide visible dans ce clip musical
:lesquen:
il y a 12 jours
putain mais j'hallucine elle lui prend la bite cash devant tout le public
:nonjurezoom:


j'aurais donné cher pour être à la place de ce chanceux
:nonjurezoom:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 12 jours
J'ai connu un militant lgbt au lycée, tout le monde le détestait, y compris les lgbt du bahut
:Soral1:


Ce mec était un grand fan de cardi b et passait sa vie à montrer des clips de cardi b à tout le monde en disant que c'était trop bien
:Soral1:


Il me faisait une dissertation pour me dire à quel point c'était un modèle d'émancipation pour les femmes
:Soral1:


Franchement, je connais plein de filles biens qui ressemblent à quelque chose et qui connaissent des choses en littérature ou autre, mais non, pour certains une femme émancipée c'est une femme artificielle avec un talent très discutable qui montre son cul dans ses clips
:Soral1:
il y a 12 jours
Aya nakamura cest ça, cest l'américanisation afro, il nous fallait une bad bitch française à la cardi B

cest en cela qu'elle représente pas du tout la france

je préfére largement Doja Cat dans le genre, elle est super sympa, et fait des bonnes chansons
mdr Doja Cat cette succube
:nonjurezoom:


je la touche même pas ce monstre directement issu de l'industrie américano-israëlien
:nonjurezoom:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 12 jours
Elle aussi je lèche tout, en vrai le Dream ça serait cardi B et Nicky Minaj qui se serve de moi comme leur esclave sexuel
:KurtAngle:
j'en rêve également
:nonjurezoom:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 12 jours
C'est pas beau pourtant, il doit y avoir de l'africain dans le spécimen
:Soldat_russe_aigritin:
oui sa mère est bien foncée
:nonjurezoom:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 12 jours
j'en rêve également
:nonjurezoom:
Imagine pouvoir fourrer ta langue dans leur anus
:KurtAngle:


Persoent je l'enfonce au plus profond possible
:KurtAngle:
il y a 12 jours
Imagine pouvoir fourrer ta langue dans leur anus
:KurtAngle:


Persoent je l'enfonce au plus profond possible
:KurtAngle:
ça doit pas sentir la rose mais oui
:nonjurezoom:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 12 jours
ça doit pas sentir la rose mais oui
:nonjurezoom:
Je le fais même après leur concert nofake
:KurtAngle:
il y a 12 jours
Je le fais même après leur concert nofake
:KurtAngle:
:KurtAngle:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 12 jours
Je préfère nicki
GIF
mais cardi je LA DÊGLINGUE AUSSI
:Vsou:
:chouffin_lunette:
:chouffin_gueule:
:noel:
il y a 12 jours
Je préfère nicki
GIF
mais cardi je LA DÊGLINGUE AUSSI
:Vsou:
:chouffin_lunette:
:chouffin_gueule:
Nicki Minaj est moins excitante que Cardi B
:bon_golem:


casse toi de mon topic, tu suintes le malaise
:bon_golem:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 12 jours
Nicki Minaj est moins excitante que Cardi B
:bon_golem:


casse toi de mon topic, tu suintes le malaise
:bon_golem:
Elle est bien + jolie et son AssEnt bien + moelleux putain t'y connais rien aux femmes le pbnl schyzo
:Special:


Image
:noel:
il y a 12 jours
yen a qui bouffent sa merde ou pas ?
:(
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 10 jours
Je préfère nikki minaj aussi amis cardi b je dirais pas non
il y a 10 jours