InscriptionConnexion
Pourquoi ton père et la métisse se sont embrouillés ?
il y a 12 jours
Pourquoi ton père et la métisse se sont embrouillés ?
Je sais plus trop honnêtement
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
Bah je sais pas trop, comme quoi o' peut s en sortir quand on vient de nul part ou un truc dans le genre
:Mouais_Jesus:


Elle a eu de la chance d'être pas conne, que l'état lui paye tout et que mes grands parents se sont super bien occupés d elle aussi

Ça fait bcp de paramètres pour que ça fonctionne
:Mouais_Jesus:
la morale c'est plutôt que ta grand-mère est à l'origine de son million si je comprends bien. C'est là que tu veux nous emmener
il y a 12 jours
Le sang français sali pour toujours
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a 12 jours
Le sang français sali pour toujours
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Ouais enfin la gueule du sang français dans sa famille... Pute, et cas SOS.. ahh et oui, elle avait un oncle à elle, le frère de sa mère la pute qui avait tué un mec à coup de couteau lors d'une bagarre dans un bar,. Il avait fait 10noub15 ans de prison je sais plus trop

:jesus_moqueur:
il y a 12 jours
Ouais enfin la gueule du sang français dans sa famille... Pute, et cas SOS.. ahh et oui, elle avait un oncle à elle, le frère de sa mère la pute qui avait tué un mec à coup de couteau lors d'une bagarre dans un bar,. Il avait fait 10noub15 ans de prison je sais plus trop

:jesus_moqueur:
Oui mais maintenant on a du bonobo sur le territoire, ça va être dur à laver
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a 12 jours
Une fois elle s'était engueulé avec mon père et avait critiqué sa. Famille de prolo normand , mon daron dans son calme habituel qui lui avait rétorqué

" Quand on vient de ta famille, que ta mère était la pute du 'village que tout le monde a baisé, et que ton père en avait rien à foutre de toi, on se la ramène pas trop sur la famille"


Elle avait été chialé à ma grand mère, et depuis vouait une haine incommensurable à mon père
:golemvelo:


Les histoires de famille bordelll
:golemvelo:
Ayaaaaaa los termos
:camisole_zoom:
il y a 12 jours
Une fois elle s'était engueulé avec mon père et avait critiqué sa. Famille de prolo normand , mon daron dans son calme habituel qui lui avait rétorqué

" Quand on vient de ta famille, que ta mère était la pute du 'village que tout le monde a baisé, et que ton père en avait rien à foutre de toi, on se la ramène pas trop sur la famille"


Elle avait été chialé à ma grand mère, et depuis vouait une haine incommensurable à mon père
:golemvelo:


Les histoires de famille bordelll
:golemvelo:
En tout cas la réalité c'est que même en ayant un passif familial comme le sien elle a réussi a finir millionaire contrairement a ton pere
:)
il y a 12 jours
100 % no fake

Enfin, elle s'en est occupée via la Dass pendant une quinzaine d'année, elle a toujours été très proche, même vers la fin

Sa mère était une ancienne pute, tenancière de bar à putes (très réputée dans le village et venant d'une famille ultra cas soc) et son père était un soldat noir américain basé dans un camp de transmission américain, il est reparti aux usa début des années 70, il a fini flic aux usa, elle l'a retrouvé plus tard

Et bien cette fille de pute et d'un noir a fait de brillantes études, est chef d entreprise et est millionnaire en euro, bon, maintenant elle a 55 ans


Tout est no fake
:golemvelo:


Des questions?
:cafe:
Mes félicitations pour le titre trompeur
:selection_naturelle:
il y a 12 jours
Pas très reconnaissante envers ta famille quoi, pas étonnant
Pourquoi elle devrait être reconnaissante envers l’ensemble de la famille ?C’est pas pour troll, en lisant ton post je me suis posé la question.

Qu’elle le soit envers la grand mère, c’est la moindre des choses, d’ailleurs elle semble s’être s’en occupé. Mais pour les autres je ne sais pas
il y a 12 jours
En tout cas la réalité c'est que même en ayant un passif familial comme le sien elle a réussi a finir millionaire contrairement a ton pere
:)
:chatlunettesmain:
chooomax j'aurais pas aimé
il y a 12 jours
On devrait rouvrir les bars à putes. Ça serait beaucoup plus sain et visiblement, ça engendre des millionnaires.
il y a 12 jours
:chatlunettesmain:
chooomax j'aurais pas aimé
Bah il a raison
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
Bah il a raison
:Mouais_Jesus:
As-tu essayé le "ta mère est une pute" comme insulte? Ou elle est immunisée?
:sele:
il y a 12 jours
Très belle histoire.
Raciste mais humain quand même.
il y a 12 jours
Pourquoi elle devrait être reconnaissante envers l’ensemble de la famille ?C’est pas pour troll, en lisant ton post je me suis posé la question.

Qu’elle le soit envers la grand mère, c’est la moindre des choses, d’ailleurs elle semble s’être s’en occupé. Mais pour les autres je ne sais pas
Bah parce que cette famille entière l'a accueillie et lui a donné tout ce qu'elle a actuellement, donc évidemment qu'elle devrait être reconnaissante et pas les insulter ou les snober, on rêve quoi. Le père de l'op a eu raison de le lui rappeler, ça m'a l'air d'être une sacrée débile
:(


PS: comme tu le dis ce n'était que la "moindre" des chosesde s'occuper de la grand-mère de l'op.
il y a 12 jours
Bah parce que cette famille entière l'a accueillie et lui a donné tout ce qu'elle a actuellement, donc évidemment qu'elle devrait être reconnaissante et pas les insulter ou les snober, on rêve quoi. Le père de l'op a eu raison de le lui rappeler, ça m'a l'air d'être une sacrée débile
:(


PS: comme tu le dis ce n'était que la "moindre" des chosesde s'occuper de la grand-mère de l'op.
Ainsi est la vie
:sueur:


Ma mère m'a raconté l'avoir consolé quand c était une gamine de 10 ans et que c'était la seule Black/métisse de l'école car elle se faisait moquer pour sa couleur de peau

Une autre époque
:Mouais_Jesus:


Elle chialait dans les bras de ma mère car elle était rejetée par ses camarades
:deg:


Et ma mère disait : mais non ma puce, ils sont bêtes, tu es jolie, t'inquiète pas !
:jesus_moqueur:


Et aujourd'hui ma darone oklm

Bordelll y en a marre des nègros
:golemvelo:
il y a 12 jours
Une fois elle s'était engueulé avec mon père et avait critiqué sa. Famille de prolo normand , mon daron dans son calme habituel qui lui avait rétorqué

" Quand on vient de ta famille, que ta mère était la pute du 'village que tout le monde a baisé, et que ton père en avait rien à foutre de toi, on se la ramène pas trop sur la famille"


Elle avait été chialé à ma grand mère, et depuis vouait une haine incommensurable à mon père
:golemvelo:


Les histoires de famille bordelll
:golemvelo:
Basé le daron
:Clint_menace:
il y a 12 jours
:rire:
il y a 12 jours
Bravo à elle pour son parcours brillant.
il y a 12 jours