InscriptionConnexion
100 % no fake

Enfin, elle s'en est occupée via la Dass pendant une quinzaine d'année, elle a toujours été très proche, même vers la fin

Sa mère était une ancienne pute, tenancière de bar à putes (très réputée dans le village et venant d'une famille ultra cas soc) et son père était un soldat noir américain basé dans un camp de transmission américain, il est reparti aux usa début des années 70, il a fini flic aux usa, elle l'a retrouvé plus tard

Et bien cette fille de pute et d'un noir a fait de brillantes études, est chef d entreprise et est millionnaire en euro, bon, maintenant elle a 55 ans


Tout est no fake
:golemvelo:


Des questions?
:cafe:
il y a 12 jours
Aucune, je connais bien des mecs qui sont chefs d'entreprise et pd alors bon...
:sele:
Cherche kheyette pour baise toride une nuit, dm ouverts.
:timideuwu:
il y a 12 jours
Elle t'a déjà offerte un beau cadeau maintenant qu'elle est millionnaire ?
:question_jesus:
il y a 12 jours
Aucune, je connais bien des mecs qui sont chefs d'entreprise et pd alors bon...
:sele:
Une fois elle s'était engueulé avec mon père et avait critiqué sa. Famille de prolo normand , mon daron dans son calme habituel qui lui avait rétorqué

" Quand on vient de ta famille, que ta mère était la pute du 'village que tout le monde a baisé, et que ton père en avait rien à foutre de toi, on se la ramène pas trop sur la famille"


Elle avait été chialé à ma grand mère, et depuis vouait une haine incommensurable à mon père
:golemvelo:


Les histoires de famille bordelll
:golemvelo:
il y a 12 jours
Elle t'a déjà offerte un beau cadeau maintenant qu'elle est millionnaire ?
:question_jesus:
Non mais honnêtement elle est t plutôt sympa, et plutôt pas conne, ça s'arrête là, ça doit faire 5 ou 6 ans que je l'ai pas vu, en gros depuis que ma grand mère est morte quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
Aucune
:mqfume:

Mon père connaissait un allemand qui tenait 2 bordels
:Aie_ahi:
il y a 12 jours
Morale de l'histoire ?
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
Qui se ressemble s'assemble
:interloque:
il y a 12 jours
Une fois elle s'était engueulé avec mon père et avait critiqué sa. Famille de prolo normand , mon daron dans son calme habituel qui lui avait rétorqué

" Quand on vient de ta famille, que ta mère était la pute du 'village que tout le monde a baisé, et que ton père en avait rien à foutre de toi, on se la ramène pas trop sur la famille"


Elle avait été chialé à ma grand mère, et depuis vouait une haine incommensurable à mon père
:golemvelo:


Les histoires de famille bordelll
:golemvelo:
Pas très reconnaissante envers ta famille quoi, pas étonnant
il y a 12 jours
Bravo aux deux
:pepe_rougit:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a 12 jours
Elle a eu une vie de merde et a eu envie de changer, c'est bien
GIF
il y a 12 jours
100 % no fake

Enfin, elle s'en est occupée via la Dass pendant une quinzaine d'année, elle a toujours été très proche, même vers la fin

Sa mère était une ancienne pute, tenancière de bar à putes (très réputée dans le village et venant d'une famille ultra cas soc) et son père était un soldat noir américain basé dans un camp de transmission américain, il est reparti aux usa début des années 70, il a fini flic aux usa, elle l'a retrouvé plus tard

Et bien cette fille de pute et d'un noir a fait de brillantes études, est chef d entreprise et est millionnaire en euro, bon, maintenant elle a 55 ans


Tout est no fake
:golemvelo:


Des questions?
:cafe:
il y a 12 jours
Pas très reconnaissante envers ta famille quoi, pas étonnant
Très reconnaissante envers mes grands parents honnêtement, elle les a vu, s en est occupé jusqu'à la fin, etc.. Bcp d'enfants font pas ça pour leurs parents, mon oncle pour commencer
:risibo:


Juste avec mon père ça passait pas quoi... Elle qui se disait instruite et super intelligente, mon père était le seul qui réussissait à la clasher dans les repas de. Famille car elle se la ramenait souvent

Bref
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
Morale de l'histoire ?
:Mouais_Jesus:
Bah je sais pas trop, comme quoi o' peut s en sortir quand on vient de nul part ou un truc dans le genre
:Mouais_Jesus:


Elle a eu de la chance d'être pas conne, que l'état lui paye tout et que mes grands parents se sont super bien occupés d elle aussi

Ça fait bcp de paramètres pour que ça fonctionne
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
Une fois elle s'était engueulé avec mon père et avait critiqué sa. Famille de prolo normand , mon daron dans son calme habituel qui lui avait rétorqué

" Quand on vient de ta famille, que ta mère était la pute du 'village que tout le monde a baisé, et que ton père en avait rien à foutre de toi, on se la ramène pas trop sur la famille"


Elle avait été chialé à ma grand mère, et depuis vouait une haine incommensurable à mon père
:golemvelo:


Les histoires de famille bordelll
:golemvelo:
C'est un enculé ahi c'est pas de sa faute si sa mère est une telle pute
:golemvelo:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 12 jours
C'est un enculé ahi c'est pas de sa faute si sa mère est une telle pute
:golemvelo:
C'est elle qui avait cherché en disant que la famille de mon père c'était des prolo illettrés, ce qui était vrai pour le prolo , illettrés très loin de ça honnêtement
:Mouais_Jesus:


Enfin ça date de 25 ans cette histoire
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
100 % no fake

Enfin, elle s'en est occupée via la Dass pendant une quinzaine d'année, elle a toujours été très proche, même vers la fin

Sa mère était une ancienne pute, tenancière de bar à putes (très réputée dans le village et venant d'une famille ultra cas soc) et son père était un soldat noir américain basé dans un camp de transmission américain, il est reparti aux usa début des années 70, il a fini flic aux usa, elle l'a retrouvé plus tard

Et bien cette fille de pute et d'un noir a fait de brillantes études, est chef d entreprise et est millionnaire en euro, bon, maintenant elle a 55 ans


Tout est no fake
:golemvelo:


Des questions?
:cafe:
Soigne tes problèmes mentaux
il y a 12 jours
Une fois elle s'était engueulé avec mon père et avait critiqué sa. Famille de prolo normand , mon daron dans son calme habituel qui lui avait rétorqué

" Quand on vient de ta famille, que ta mère était la pute du 'village que tout le monde a baisé, et que ton père en avait rien à foutre de toi, on se la ramène pas trop sur la famille"


Elle avait été chialé à ma grand mère, et depuis vouait une haine incommensurable à mon père
:golemvelo:


Les histoires de famille bordelll
:golemvelo:
C'est vraiment mesquin
:risibo:
il y a 12 jours
bordel j'ai hurlé au titre totalement gratuit et décomplexé
:Gif_RISITAS_oui:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 jours