Ce sujet a été résolu
je demanderai bien une dédi mais ca vas encore finir en exorcisme pour purger le démon que tu est en train d'invoqué
Monkey see Monkey do
il y a un an
Trop stylé kheyonche ! Tu peux nous en dire plus sur l'histoire du lieu ?
Ravi que t'ai pas mis ta bite dans un crane comme le mec de 4chan
Non ils ont retiré les cranes il y a un bon moment, j'ai pu les voirs dans les musées
En gros, ce sont des catacombes (ici payennes), ça a servi pendant la deuxième guerre mondiale comme abris lors des bombardements
La table au milieu était utilisé lors des rites, en gros, les gens lié aux défuns venaient des fois manger là à coté de leurs morts
Je n'ai pas mis ma bite dans des endroits inapproriés

En gros, ce sont des catacombes (ici payennes), ça a servi pendant la deuxième guerre mondiale comme abris lors des bombardements
La table au milieu était utilisé lors des rites, en gros, les gens lié aux défuns venaient des fois manger là à coté de leurs morts

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
0-0
1 an
Stylé
Cimer khey
Tu as ta dédi dans une des photos, tout comme blondin même si il a pas demandé

Tu as ta dédi dans une des photos, tout comme blondin même si il a pas demandé

il y a un an
MadMoxi
1 an
je demanderai bien une dédi mais ca vas encore finir en exorcisme pour purger le démon que tu est en train d'invoqué
Peut être que tu auras ta dédi en mp dans les prochains jours
il y a un an
Non ils ont retiré les cranes il y a un bon moment, j'ai pu les voirs dans les musées

Trop cool ! Payennes de quel peuple ? On en sait plus sur leurs rites et religion ?
il y a un an
Anathos
1 an
Dedi si encore possible :encoreunstickerfdv14:
Si j'ai le temps je t'en ferai une en mp

il y a un an
VisualStudio
1 an
Je vais être maudit c'est ça?!
Merci khey, c'est adorable d'avoir pensé à moi
il y a un an
Je vais être maudit c'est ça?!
Merci khey, c'est adorable d'avoir pensé à moi
Ne craint rien, et c'est avec grand plaisir
il y a un an
Ne craint rien, et c'est avec grand plaisir
ça c'est jusqu'à ce que je me réveille au milieu de la nuit à pas pouvoir bouger
Et j'ai ça à ma fenêtre

Et j'ai ça à ma fenêtre
il y a un an
VisualStudio
1 an
J'ai des catacombes a coté de chez moi, si vous voulez votre nom sur une feuille de papier avec un environment lugubre en arrière plan, c'est votre moment de poster
Quel région ses catacombes khey.... ??? En tout cas stylé.... moi j'aimerais faire celle de Paris.... par chez moi on a aussi des "catacombes" appelé Catiches....
il y a un an