InscriptionConnexion
Ça split les facts
:interloque:
Il est de bon ton de le rappeler de temps à autre
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
GG mon boris
:jesus_moqueur:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
j'allais te ping mais tu as déjà posté ahi
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ils disent clairement qu'il faut avoir le même niveau de censure sur internet que le modèle chinois
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Sortez les VPN les gars...
:Juif_sournois:
il y a un an
Putain ça y est chier à la guele de Boris Le Lay va passer pour un blasphème comme quand on crache sur Mahomet, quand on vous dit que les nazis du forum c'est des islamistes, c'est pas de la blague, hein, toujours les mêmes à foutre la merde !
il y a un an
Il est ou l'esprit charlie ?
il y a un an
Image

Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
et il n' a pas été foutu de mettre le bon URL (dans la vidéo X/Twitter)

Choquant ça ?
:EtchebestZoom:

C'est la moyenne basse de Onche ce qu'ils écrivent
:rire_xi-jiping:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
J'envoie le lien en mp
il y a un an
Bordel on dirait un épisode de South Park ce site
:jesus_moqueur:
il y a un an
J'envoie le lien en mp
Envoie stp ça va refaire mon aprem
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un an
Et pourtant personne ne peut contredire ce qui est dit sur ce site
:selection_naturelle:

C'est dingue non ?
:selection_naturelle:
Oh comme c'est bizarre
:ZemmourRaison:
il y a un an
D P, le brûlot orchestré par LFI et les islamistes pour salir l'image des patriotes français.

Les antisémites, les racistes, les salauds, en France, c'est les antifas, les LFI, les islamistes, pas nous.

Il faut empêcher les merdias d'utiliser ces connards de DP pour salir les patriotes français.
il y a un an
Choquant
:benzezoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
D P, le brûlot orchestré par LFI et les islamistes pour salir l'image des patriotes français.

Les antisémites, les racistes, les salauds, en France, c'est les antifas, les LFI, les islamistes, pas nous.

Il faut empêcher les merdias d'utiliser ces connards de DP pour salir les patriotes français.
on s'en branle des patriotes français qui ont pour idoles Zemmour et Malika Le Pen et qui pourront rien faire même au pouvoir car tout se décide à Bruxelles (et Washington)
il y a un an
Je fermement condamne
:zidane_sourire_costard:
il y a un an
Neo
Neo
1 an

Le déni be like:
il y a un an
S'il n'a pas déjà été arrêté, Boris Le Lay, c'est parce qu'il sert à alimenter l'épouvantail pour le front républicain.

C'est la preuve qu'il est un agent du gouvernement, de LFI et de leurs alliés islamistes.
il y a un an
on s'en branle des patriotes français qui ont pour idoles Zemmour et Malika Le Pen et qui pourront rien faire même au pouvoir car tout se décide à Bruxelles (et Washington)
Voilà l'autre homme soja peut retourner boucler avec ses élections tous les 5 ans dans la boucle Malika Lipoun et Eric Zemmour
:selnat:
il y a un an