Créer un compteSe connecter
Le maire d'Orléans prétend interdire à Marion Maréchal de venir à la fête de Jeanne d'Arc !

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]405070917.html#xtor=AL-68

Encore un bon démocrate bien républicain qui s'imagine avoir le droit d'interdire à des gens de Reconquête ou du RN de venir à des événements publics dans "leur" ville...

En plus cet abruti l'a nommée "Marion Maréchal Le Pen", ça fait des années qu'elle ne se fait plus appeler comme ça ! D'ailleurs je n'ai pas compris tout de suite de qui il s'agissait, pour moi les personnages publics "Le Pen" c'est ou bien Marine, ou bien Jean-Marie...

Pourtant, ce maire n'est pas le dernier des abrutis gauchos, loin de là, lisez ses "Prises de position" sur cette page Wiki... Plein de contradition ce type, encore un boomer resté bloqué dans les années 40, la terreur du fascisme, du nazisme, en embuscade en France, bientôt, là, maintenant !
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Grouard
il y a 2 ans
Colossale malaise politicin
:selection:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Kolossale malaise first postin
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Oui, le type qui a fait Sciences Po Paris, qui a travaillé comme fonctionnaire quelques années à la mairie de Paris à un poste important, qui n'est pas foutu de comprendre que comme partout en France, dans "ses" administrés, il y en a beaucoup qui sont plus ou moins pour Reconquête, pour le RN, qui aiment bien Marion Maréchal, ou alors qui veulent que ces partis soient traités comme les autres, car ce sont des partis légaux, pas interdits...
On peut avoir un QI important permettant de faire des études à un haut niveau ou de réussir des concours difficiles, par exemple, mais être un super crétin tendance connard suprême quand même : quand on manque d'intelligence "émotionnelle", le Quotient Emotionnel...
On en a un exemple aussi au plus haut niveau de l'Etat avec Macron !
il y a 2 ans
Effectivement elle n'est pas venue mais le maire a remercié Dieudonné devant une foule immense en disant que nous étions tous un peu fou à Orléans donc je pense qu'on peut lui pardonner
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Je parie que ce gaucho ne réside pas à la source
:cigarette_1:
il y a 2 ans