Ce sujet a été résolu
J'étais gamin, je comprenais pas trop, un mec m'a fait sucer sa bite et a essayé de m'enculer mais a pas réussi
Voilà, après j'ai aussi eu des comportements sexuel anormaux, comme montrer mon anus à toute la classe .
Voilà, après j'ai aussi eu des comportements sexuel anormaux, comme montrer mon anus à toute la classe .
Je me souviens de cette histoire, courage khey mais ça justifie pas tes trucs de tarés
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
x0x0
1 an
La violence de la première phrase
C'est n'imp
C'est n'imp
Bien drôle oui
il y a un an
Pas tout lu mais ca semble compliqué courage khey
si vraiment c'est la merde sur le plan familliale ne désespere pas, attends juste de quitter le foyer et de fonder ta famille
J’ai 23 ans et je suis cooked kheyou, je pense pas pouvoir fonder une famille saine
il y a un an
J’ai 23 ans et je suis cooked kheyou, je pense pas pouvoir fonder une famille saine
23 ans c'est super jeune tu as encore des milliers de possibilités, ne lâche rien. Mais si tu n'y crois pas continu d'avancer en esperant

il y a un an
Oui mais quel genre d'attouchement monsieur, anal, oral, vaginal ?
il y a un an
23 ans c'est super jeune tu as encore des milliers de possibilités, ne lâche rien. Mais si tu n'y crois pas continu d'avancer en esperant

Niveau professionnel je réussi et c’était inespéré, j’ai beaucoup de chance à ce niveau
Niveau relationnel c’est plus compliqué, avec ma famille déjà, puis j’ai de vrais amis et je suis celib, à mon âge les filles sont presque toutes en couple
Je continue d’avancer en tous cas c’est sûr
Niveau relationnel c’est plus compliqué, avec ma famille déjà, puis j’ai de vrais amis et je suis celib, à mon âge les filles sont presque toutes en couple
Je continue d’avancer en tous cas c’est sûr
il y a un an
J’ai pas compris ton acharnement (même pas drôle en plus
) sur ce topic donc je t’ai demandé si tu voulais qu’on se règle irl puis tu m’as insulté
il y a un an
J’habite en France + c’est toi qui m’a dit habiter trop loin + gpalu
il y a un an
Quand tu grandiras ce souvenir de toi te sera gênant
il y a un an
Wilgen
1 an
Tu l'as dit à tes parents que ton oncle t'as abusé ou pas ?
Non, personne le sait
il y a un an
Je me souviens de cette histoire, courage khey mais ça justifie pas tes trucs de tarés
Quels trucs de taré ?
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
C'est important sérieux ?
Ca te fais bander ce genre d'histoire ?

Ca te fais bander ce genre d'histoire ?

Oui c'est important
Non ça me fait pas bander
Non ça me fait pas bander
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an