InscriptionConnexion
Ouais mais bon il se fait un pognon monstre en dépit de, même si j'ai pas compris le concept de choisir un noir alors que Lupin est blanc a la base
:selection:
L'astuce c'est parce que ce n'est pas Arsène lupin mais un mec qui s'en inspire
il y a 12 jours
Ils étaient nul tous les deux

fallait en choisir un voilà
:pizzacat:
il y a 12 jours
C qui Omar ?
:commodus_joint:
il y a 12 jours
C'est le taux de mélanine qui fait ça.
:caca_autiste:
il y a 12 jours
Privilège blanc

Oh wait..
il y a 12 jours
Il est tout aussi doué niveau humour que l'autre noir. Mais il a dû moins bien sucer et Fred faisait moins bien pour les stats
il y a 12 jours
Le negre n a rien réussi du tout. A part jouer les quotas pour les scores esg des boites de prod
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 12 jours
Si Fred était noir, vous en auriez rien à foutre et ce topic n'existerait même pas
:Macron_Mdr:


Je suis même pas sur que vous suiviez Omar Sy et Fred à l'époque mais ça vient quand même rager
:Macron_Mdr:
il y a 12 jours
AYAAAA j'avais complétement oublié cette série merdique, c'est devenu quoi cette daube?
Vanished in the darkness of internet
:jmarie_ahi:
il y a 12 jours
Ouais mais bon il se fait un pognon monstre en dépit de, même si j'ai pas compris le concept de choisir un noir alors que Lupin est blanc a la base
:selection:
Parce que Netflix a acheté une série française éventuellement exportable, donc il faut un nom franchouillard un peu connu, disons Lupin.

Puis, il y a la caution woke car l'histoire se déroule de nos jours, alors il faut un acteur black, un peu connu et exportable, disons le negre, là Omar machin qui joue un rôle de 3e plan dans les films US.

Oui, voilà, ça c'est une merde qu'on peut vendre aux producteurs, à Netflix et éventuellement aux spectateurs. Pour le reste, ça se passe à Paris, y aura toujours un connard pour regarder à cause de l'accent et des bâtiments...
il y a 12 jours
Parce que les boomeurs sont négrophiles
:BorisLeLayed:
il y a 12 jours
Si Fred était noir, vous en auriez rien à foutre et ce topic n'existerait même pas
:Macron_Mdr:


Je suis même pas sur que vous suiviez Omar Sy et Fred à l'époque mais ça vient quand même rager
:Macron_Mdr:
On parle pas de Morgan Freeman ou Samuel Jackson là
:jmarie_ahi:
il y a 12 jours
Si Fred était noir, vous en auriez rien à foutre et ce topic n'existerait même pas
:Macron_Mdr:


Je suis même pas sur que vous suiviez Omar Sy et Fred à l'époque mais ça vient quand même rager
:Macron_Mdr:
Bah oui on est blancs on s'intéresse aux blancs c'est logique
il y a 12 jours
On parle pas de Morgan Freeman ou Samuel Jackson là
:jmarie_ahi:
Je suis d'accord
:Macron_Mdr:


Il subit de la discrimination positive mais bon, on va pas pleurer ou au contraire, être heureux pour des humoristes qui gagnent bien leur vie
:Macron_Mdr:
il y a 12 jours
Bah oui on est blancs on s'intéresse aux blancs c'est logique
Ouais fin vous faites du ouin ouin surtout
:Macron_Mdr:


C'est pas Fred qui aurait carry le cinéma français de toute façon vu que c'est de la merde
:Macron_Mdr:
il y a 12 jours
Je suis d'accord
:Macron_Mdr:


Il subit de la discrimination positive mais bon, on va pas pleurer ou au contraire, être heureux pour des humoristes qui gagnent bien leur vie
:Macron_Mdr:
Ma foi... Mais j'aurais tellement préféré Dieudonné en Star black française internationale ; les interviews de fou qu'il aurait balancée dans les talks-shows Yankees à la Stephen Colbert ou Jimmy Kimmel, il aurait balancé des PLS de fou
il y a 12 jours
C’est l’anti Eli et Dieudo plutôt
:Mongolomax:

Chez eux c’est celui qui était bon qui as percé
:Mongolomax:
Après, vu que plus personne ne vient voir Élie et que Dieudo est toujours aussi populaire, lequel a vraiment percé
:thestone:


Parce que Dieudo est bien plus présent dans l'inconscient collectif qu'Élie
:thestone:
il y a 12 jours
Les Amerloques ne s'en seraient jamais remis
:dieudo_soleil:
il y a 12 jours
Après, vu que plus personne ne vient voir Élie et que Dieudo est toujours aussi populaire, lequel a vraiment percé
:thestone:


Parce que Dieudo est bien plus présent dans l'inconscient collectif qu'Élie
:thestone:
LARGEMENT
:dieudo_soleil:
il y a 12 jours
Si Fred Testot avait comme vrai nom Levy, je me demande si
:nonjurezoom:
il y a 12 jours